| |  |
| heiilong
| Bonjour
Je suis tombé aujourd’hui hui sur une video de autodesk smoke. Il fonctionne comme adobe after effect je crois. Je voudrais savoir ce que vous en pensez de ce logiciel.
Bien sur je sens que le poste va tomber dans le style, after c'est mieux. Comme il faut 3dsmax ou maya, un mac ou un pc, une bmw ou une audi, un chien ou un chat, des pattes ou une pizzas.
Mais bon je pose quand même la question. |
heiilong
| Bon bah je ne vais pas utilise se logiciel alors, je vois que personne ne le connait ou ne la test.
Ok tu --> je dirais plutot par là <--
Car par là -->
il n y a rien dutout, une impasse
test par là
----
\ ____--->
\ /
-------
|
krozn
| C'est un vrai bord*l chez toi !
┌─┬───────┬───┬───────────────────────┬─┬───────────┐ │ │ ┌───┐ ╵ ╷ └─┐ ╶───┬───┐ ╶───┬─╴ ╷ ╵ │ ╷ ╶───┬─┬───────┐ --> │ │ │ ┌─┴───┴─┐ ├───╴ │ ╷ └───┬─┘ ╷ ├───┘ ├───╴ │ ╵ ┌─┐ ╶─┤ │ │ │ │ ╵ ┌─┐ ╶─┤ └─────┘ ├───╴ │ ┌─┴─┤ ┌───┤ ╶───┴─┐ ╵ ├─╴ │ │ │ │ │ ╶─┤ └─┐ └───┬─────┤ ╶───┤ ╵ ╷ │ │ ╶─┴─────┐ └───┤ ╶─┘│ │ │ └─┐ └─┐ └───┐ │ ┌─┐ └─┬─╴ │ ┌─┤ ╵ │ ┌───╴ ┌─┴─┐ ╷ └───┐ │ │ └─┐ └─┐ │ ╶───┤ │ │ │ ╶─┘ ┌─┤ │ └───┴─┤ ┌─╴ │ ╷ └─┴───┐ └─┤ ├─┐ │ ╷ │ │ ┌─╴ │ ╵ │ └─────┤ │ │ ╷ ╶─┐ ╵ │ ╶─┤ ├─┬───┐ └─╴ │ │ │ └─┤ │ └─┤ ┌─┴───┘ ┌─┬─╴ │ │ └─┐ ├───┘ ┌─┘ │ │ ╷ └── ╴ │ │ └─┐ │ └─┐ │ ╵ ╷ ╶─┬─┘ │ ┌─┘ │ └─┐ │ │ ╶───┤ ┌─┘ ╵ ├───┬───┤ │ ╷ │ └─┐ │ ├───┴─╴ │ ╷ │ │ ╶─┴─ └─┘ ├─┬─╴ │ │ ╶─┬─┘ ╷ └─╴ │ │ └─┴─┐ │ │ │ ╶───┬─┤ │ │ │ ┌─────┬─┬─┘ ╵ ╶─┤ ├─┐ │ ╶─┼────┤ │ ┌─╴ │ ╵ │ │ ╶─┐ │ ╵ │ │ └─┘ ┌─┐ │ ╵ ╶───┬─┘ │ │ │ ╷ ╵ ─┐ │ │ │ ╶─┴───┘ └───┘ │ ╶─┤ └─────┘ ╵ └───────┘ ┌─┘ ╵ └─┴───┘ │ └─┴───────────────┴───┴─────────────────────┴───────┘ |
| |
| | |