Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'aimerais commander...mais

n°5444
Rocky
Posté le 19-04-2007 Ã  16:55:46  profilanswer

Bon salut, j'aimerais commander un livre sur 3Dsmax -> http://www.3dvf.fr/cgi-trainer-368 [...] -1465.html

mais j'aurais quelque question.

*pour commencer, es qu'il serais possible que je commande ce livre et le recevoir même ci je reste Dans le Canada/ Québec. par Cheque.  

* es que ce livre est bon? vaut t'il vraiment la peine d'être commander!

* si le livre est bien en français, utilise t'il une version française de 3Dsmax pour leur explications?? car moi je n'est qu'une version anglaise de max, et je connais pas grand chose à l'anglais, donc les traductions, c'est pas mon fort

* étant donner que j'ai 3Dsmax9, et qu'il dise que le livre est parfait pour les version 6,7,8. aurais t'il un problème? Es que 3Dsmax 9 est trop différant des autre et sa pourrais porter à la confusion sur certain exercice?

* Ci il est dans l'impossibilité de recevoir le livre étant donner que je reste au Québec... auriez vous un autre solution? un autre site sur le quelle je pourrais commander et recevoir au Québec ce livre? bien entendu en français!  

Merci de faire votre possible pour répondre à tous mes questions sinon à celle que vous connaissez, j'aimerais être sur de mon achat. Merci

mood
Posté le 19-04-2007 Ã  16:55:46  profilanswer

n°5446
banque_fr
Posté le 19-04-2007 Ã  22:20:04  profilanswer

Je pense que tu dois te lancer.
Achetes le livre, puisque tu en a besoin. Francais ou englais, ça n'a pas d'importance. Ca sera toujours un enrichissement, plutot que de douter.
un autre site où tu peux trouver des livres sur Max :

http://www.amazon.fr

---------------
Moins bien que demain c'est toujours mieux qui hier.
n°5456
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 20-04-2007 Ã  11:02:20  profilanswer

:lol:
la concurrence est rude

---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio

n°5508
Rocky
Posté le 20-04-2007 Ã  17:34:40  profilanswer

merci

n°5539
Rocky
Posté le 21-04-2007 Ã  20:17:09  profilanswer

si je le commande...3dvf peut t'il envoyer ce livre au quebec?  :??:

n°5546
drakhain
4 8 15 16 23 42
Posté le 22-04-2007 Ã  00:33:38  profilanswer

Yo pour repondre a tes questions le livre utilise le vocabulaire de 3dsmax anglais et est tjs d'actualité par rapport a la version 9 tu ne risque pas d etre porter a confusion sur aucun desexercices. Pour ce qui est des livraisons je ne peut pas t'aider mais tu pourrais regarder sur le site de son auteur et lui adresser un mail www.cgitrainer.com meme si je pense que 3dvf peut te l'envoyer.

---------------
Etudiant www.cgitrainer.com
n°5548
Rocky
Posté le 22-04-2007 Ã  06:55:40  profilanswer

super! merci beaucoup... faudrais juste qu'un administrateur passe un tour pour me dire si les petite commande peuve se rendre au Québec et si je peut payer en Mandat post... ou bien encore par cheque  :hello:

n°5549
ptichat
Team 3DVF
Posté le 22-04-2007 Ã  09:45:06  profilanswer

Tu peux payer par cheque, et on peut l'envoyer au Quebec Rocky :)

---------------
slash dur
n°5550
Rocky
Posté le 22-04-2007 Ã  17:04:54  profilanswer

tout simplement génial!!! je suis très heureux ^^ meeerci

eee mais simple question comme ça, moi j'ai des jolie petit dollars canadien ^^, donc pour vous envoyer le bon montant je serais mieux de calculer pour transformer tout ça!

donc le livre coûte 20,00€ selon google faudrait j'envoie 30,68$ c'est ça??  :pt1cable:  

enfin, je sais pas trop comment sa marche pour c'est truc la, vous pourriez m'aider ^^  :p  

n°5555
pset
Team 3DVF
Posté le 23-04-2007 Ã  12:22:17  profilanswer

on regardes pour les ports et je vous contacte en message privé.

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker