Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Adobe Photoshop CS3

n°2138
Nolab
Action Mac
Posté le 15-12-2006 Ã  09:56:51  profilanswer

Bonjour,

Vous pouvez telecharger la version beta ouverte au public à cette adresse : http://www.adobe.com/cfusion/entit [...] Fphotoshop
Version Mac et PC.

Le communiqué de presse //
Adobe lance une version beta du nouveau logiciel Photoshop CS3, la dernière version du standard mondial en imagerie numérique.  
Adobe met à disposition une beta qui convient à un large panel de clients, pour faciliter la transition aux utilisateurs des dernières versions de matériels, en particulier les nouveaux systèmes Apple basés sur Intel.  
La beta est aussi disponible pour Windows XP et Windows Vista.  
La version finale de Photoshop CS3 est prévue pour le printemps 2007.  

Le logiciel sera téléchargeable sur Adobe Labs dès les premières heures du jour (fuseau horaire GMT - 8 ) aujourd'hui 15 décembre.  

Conçu avec de nouvelles fonctions, Photoshop CS3 beta inclut aussi une pré-version d'une mise à jour majeure d'Adobe Bridge, ainsi qu'une version de prévisualisation du tout nouveau Adobe Device Central.  

Les clients photoshop peuvent utiliser Adobe Device Central pour mettre en place, prévisualiser et tester du contenu pour mobiles, créé spécifiquement pour les petits écrans. Ce nouvel outil, intégré à Photoshop CS3 beta, simplifie et accélère la création du contenu mobile par un environnement de prévisualisation et des profils intégrés.  

Pour utiliser Photoshop CS3 beta, les clients ont besoin d'un numéro de série valide d'Adobe Photoshop CS2, d'Adobe Creative Suite 2, d'Adobe Creative Suite Production Studio, Adobe Design Bundle, Adobe Web Bundle ou Adobe Video Bundle.  

Adobe Photoshop CS3 beta est disponible en anglais uniquement, mais les numéros de série de versions en d'autres langues sont également valides, mais Photoshop CS3 sera expiré 2 jours après. Les clients doivent s'inscrire sur le site d'Adobe ou avoir un compte Adobe.com pour accéder au logiciel.  

Adobe a aussi lancé la version beta de deux nouveaux outils web. Adobe CSS Advisor est une nouvelle communauté pour identifier et résoudre les problèmes de compatibilité des navigateurs.  
Les web designers et développeurs peuvent y contribuer, commenter les messages, ou devenir éditeurs pour participer au développement du site. Le site est accessible ici : Adobe - CSS Advisor beta  
Adobe lance également la version beta du framework Adobe Spry pour Ajax, une solution pour ajouter la puissance d'ajax aux sites dynamiques.  

Utiliser ce thread pour donner vos premières impressions, avis, etc...

Bonne journée.

mood
Posté le 15-12-2006 Ã  09:56:51  profilanswer

n°2139
sebastian ​kaine
Posté le 15-12-2006 Ã  14:16:19  profilanswer

Merci bcp pour le lien Nolab, je galerais pour trouver la beta !

Bon c'est en gros CS2 avec une interface a la Flash MX  avec des améliorations pour l'import/export ...

Nvx nouveauté , pour le moment je vois que dalle à part un super outils de Curves ! J'attendais le rotate canvas à la painter , et je ne l'ais pas trouver ! 13 version plus tard toujours pas possible de pivoter à la mano son document ! Triste ...

En revanche l'interface est vraiment cool ...

Message cité 1 fois
Message édité par sebastian kaine le 17-12-2006 Ã  15:01:50

---------------
Gallerie 3DVF
n°2140
lwan
Posté le 15-12-2006 Ã  14:40:12  profilanswer

sebastian kaine a écrit :

13 version plus tard toujours pas possible de pivoter à la mano son document ! Triste ...

cad ? je suppose que c'est pas CTRL+T que tu cherches, ce serais trop simple ?  :heink:  

n°2141
sebastian ​kaine
Posté le 15-12-2006 Ã  14:41:41  profilanswer

lol non ! Je sais pas comment l'expliquer , un peu comme sur une table lumineuse d'animation que tu pourrais pivoter sur elle memes à 360° . Le Ctrl+T te fait une rotation par rapport à ton canvas ! moi c'est tout le canvas que je veux pivoter provisoirement ...

Par exemple tu fais un dessin sur papier , parfois tu pivotes ta feuille pour te faciliter la tache sur certain trait ...

Message édité par sebastian kaine le 17-12-2006 Ã  15:02:10

---------------
Gallerie 3DVF
n°2149
MR | | 04
- MR||08 -
Posté le 15-12-2006 Ã  18:38:21  profilanswer

Comme sur Painter, depuis euh la 1.0 ^^

---------------
-Michel-
n°2152
sebastian ​kaine
Posté le 15-12-2006 Ã  19:18:32  profilanswer

Tu utilises quoi MR ? j'ai jamais trouvé ? oups tu voulais dire de painter 1.0 ... je  viens de capter !  ;)  

Donc ils ont tj pas résolus ce petit truc de rien du tout a programmer et pourtant , qui est super pratique !

PS : petit hors sujet je viens de tester lightroom qui était juste un truc un peu naz a premiere vu ... Monumental erreur ce truc est magique , vraiment pour faire l'étalonnage final c'est du cinq étoiles !

Message édité par sebastian kaine le 17-12-2006 Ã  15:02:02

---------------
Gallerie 3DVF
n°3720
burnt
Posté le 15-03-2007 Ã  15:40:51  profilanswer

(désolé pour les fautes contre la langue francaise, je suis Flamand et j'ai oublié tout le français qu'on a appris à l'école)

petit update: apparaiment, il y aura deux versions de Photoshop CS3. un version normale, et un "Extended". Plus d'info  
sur mon site blog (www.burnt.be) si vous n'avez pas déja entendu tous les details...

qu'est-ce que vous en pensez? du compétition pour BodyPaint et DeepPaint?  

---------------
Consider Phlebas, who once was /
handsome and tall as you /

visitez mon blog sur http://www.burnt.be
n°3724
ptichat
Team 3DVF
Posté le 15-03-2007 Ã  17:49:50  profilanswer

Moi j'ai lu qu'on pourrait importer un fichier 3D pour le rendre. Pas pour le peindre :(
Dommage car on s'en fout un peu d'importer un obj pour avoir un "rendu photoshop" :heink:

---------------
slash dur
n°3727
lwan
Posté le 15-03-2007 Ã  21:00:48  profilanswer

tu déconnes j'adorerais avoir un rendu "sac plastic" :D

n°3729
cid
Posté le 15-03-2007 Ã  23:01:06  profilanswer

perso je suis a la cs1 et ce qu'il propose dans la cs2 et 3 ne convaint pas a changer mais merci comme mm nolab....perso j'attend plus zb3 :whistle:

n°3756
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 16-03-2007 Ã  10:39:33  profilanswer

non, lwan, tu sais ce que je veux moi....
le HAALOOOO !
j'ai du le voir au moins 50 000 fois ce halo de merde

---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker