Work In Progress : ratsagittarius Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : orejona et 9 utilisateurs inconnus MR | | 04 - MR||08 - | Reprise du message précédent : Maya c'est Autodesk aussi, discreet ça existe plus.
Je peux te dire qu'on est pas déçu du voyage depuis que c'est plus Alias, c'est bug sur bug aussi chez Maya...
---------------
-Michel-
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | yeah, lightwave va enfin devenir le meilleuuuuuuuuuuur !!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
 |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
MR | | 04 - MR||08 - | Ca marche sur Vista ? Pour le moment ya pas de support de l'openGL sur Vista je vois mal comment ça marcherait avec Maya... ---------------
-Michel-
|
cid | bah euuuhhh je l'ai installer sur la beta mais bon avec windows on ne sait jamais car la derniere beta avant la sorti que j'avai eu etait moins bien que l'ancienne donc bon |
lwan | MR | | 04 a écrit :
Ca marche sur Vista ? Pour le moment ya pas de support de l'openGL sur Vista je vois mal comment ça marcherait avec Maya...
|
sisi ya de l'opengl sous vista via les drivers graphiques récents |
vnct | Maya, 3dsM, Vray etc etc.... pioooou ze classe..
c'est tout des licenses bien propres sur soi,
ou c'est tout du riz paté...
c'est fout le nombre de gens qui peuvent se payer une gastronomie si haut de gamme...hm? |
Kronick Infographiste Freelance | |
|