3dsmax Général : Touaregae et 18 utilisateurs inconnus ptichat Team 3DVF | Oh good mici  ---------------
slash dur
|
Toad51 | Merci c'est gentil ---------------
Stéphane
|
BLUE WOLF | J'aime beaucoup la Bretagne.
Merci |
lwan | de rien
il parait que ça chie encore plus qu'avant chez certains  |
cid | c'est la version adaptable vista? |
BLUE WOLF | Salut.
Télécharger le bidule sp1, puis ouvert, mais il me dit : 3dsMax9 pas installé, ou mauvaise mise à jour.
3dsMax9 est installé (licence en français), conflit de langage car mise à jour en anglais ?
ou autre chose ?
Bon, moi pas comprendre, merci pour les éclaircissements si possible.
|
lwan | ça a pas l'air  |
BLUE WOLF | Lwan, merci, mais ta réponse est encore plus énigmatique que le problème.
Ou alors c'est moi qui suis trop ankylosé du cortex.
Mais il y a solution ou pas ? (max9 32bits windows xp2) |
lwan | je sais pas j'utilise plus xp 32. en fait en vrai j'ai toujours pas utilisé max9 pour de vrai puisque ça marche pas correctement sous vista. je ne sais pas pour vista 32, mais sur vista 64 le problème est tjrs là . d'ailleurs il n'est pas mentionné que le patch vise vista sur le site de discreet. donc peut-être faut-il encore attendre le fameux "productivity booster" |
BLUE WOLF | Merci des précisions. |
cid | normalement il avait fait ce patch pour vista mais bon il faut voir que discreet sont tjrs aussi stupid, comment tu fait quand tu as un nveau dell avec vista dessus c'est la honte mm les premiere version de c4d marche dessus, a mort 3ds....heureusement que je ne suis plus beta testeur de vista car bon hein c'est pas pour dire mais c'est de la merde.....
c'est decidé je passe a maya Message édité par cid le 01-04-2007 à 11:24:25
|
MR | | 04 - MR||08 - | Maya c'est Autodesk aussi, discreet ça existe plus.
Je peux te dire qu'on est pas déçu du voyage depuis que c'est plus Alias, c'est bug sur bug aussi chez Maya...
---------------
-Michel-
|
|