XSI Général : Skelter et 16 utilisateurs inconnus Ke | Reprise du message précédent : J'aime beaucoup ton style! A quand la version finie? |
Mic Mac | Tres tres bon. J'espere que tu finira a temps
Mic |
ilove2d | Hello Mr ZYX
Très heureux de te revoir reprendre l'illustration au grand galop mon ami!
C'est très bien parti en tout cas, j'adore l'idée.
Je me demandais juste si au niveau du décor tu pensais mettre un parcours de cross ou un jump?
Bon désolé pour les blagues pourris, tu sais qu'je suis fan du Emorej style et de ta palette de couleur unique!
Bon courage à toi!
|
mithrandil | y a pas a dire ca defonce, mais fait attention a ce que l'arriere plan trop eclairé n'attire pas trop l'oeil et du coup que ta compo mais pas assez en avant les personnages. |
wazer | whaou c'est la plus belle illustration de l'univers sur les fables de la fontaine
|
Deevad ou David Revoy | La grande classe !
Moi ma critique ira simplement vers l'utilsation de la brosse incluse dans toshop pour faire l'herbe. Elle est plutôt bien utilisé, mais quelques coups à la main par dessus pour donner plus de chaos pourrait rendre encore plus impecable ton résultat. C'est l'histoire de 8 coups de pinceaux. Autant faire ce peu.
Pour le thème de cette fable on verrait bien la silhouette dans le fond du cavalier sur la tortue. A défault, on l'immaginera.
Chapeau ! Jolie taf ---------------
mes tutoriels
|
ZYX | Deevad:
Tu as raison pour l'herbe. Je vais suivre tes conseils. Le souci est que mon image haute def est déjà envoyée sur le mail du concours, mais bon. L'image n'en sera que plus intéressante. Merci de m'apporter le recul qu'on fini par perdre au bout d'un certain temps |
filou2 | Tout bonnement génial !
Bravo !! |
ZYX | merci bien filou2
Olive , je viens de voir ton message, merci beaucoup pour tes encouragements, effectivement je me remet à l'illustration tant que mon emploi du temps le permet, j'en prépare d'autres, je te montrerai ça! J'avoue être fan de ton style, et qu'il m'inspire beaucoup!
|
carlo | Je ne sais pas quoi dire après tous ces commentaires élogieux, chapeau bas !! et bonne chance.
|
thyriax Le nihiliste patenté | Magnifique. Perso, je la verrais bien en couverture d'un livre. ( Et si je ne me trompe pas, l'idée a ete pensée par la team 3DVF, non?)
Bravo |
zam' | C'est tres tres beau, j'adore la lumiere, les couleurs et les designs!!! Le gagnant du concours pour moi! |
Ke | Ton illustre est vraiment sympa. si tu me permets une petite critique , je dierais que les personnage ne ressortent pas assez par rapport au fond... mais je chipote
bonne chance! |
ZYX | Il est presque minuit. Ce beau concours ferme ses portes, j'ai été ravi d'y participer . Vivement le prochain. Encore merci pour tout vos encouragements et compliments. ZYX |
|