| |  |
| zyx |
Bonjour tout le monde!
J'ai choisi d'illustrer le Lièvre et la tortue, un grand classique que j'ai essayé de me réapproprier. C'est encore en cours de réalisation, je vais poster un maximumm d'étapes avant l'image finale que j'espère pouvoir livrer à temps (il va falloir faire vite); Bien entendu, les conseils sont les bienvenus!
la première étape est le crayonné.
Message édité par zyx le 28-10-2006 à 20:16:29
|
zyx | voici l'étape du personnage,le plus dur a été le rendu du cuir....et des carottes
j'ai oublié de le préciser mais la technique est photoshop. |
arno barbo
| Eh bien le moins qu'on puisse dire, c'est que ca démarre sur les chapeaux de roue! |
core35 | Excellent tant au niveau de l'idée que du dessin. J'espere que tu gardera ce petit coté dessin traditionnel jusqu'a la fin.
ça le fait ! |
orejona
| C'est vraiment magnifique !!!
J'adore ce petit côté fantasy. Tu as un superbe coup de crayon (ou de stylet) ! Félicitations et bonne chance ! ---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
http://la-griffe-de-bry.over-blog.com/
|
Deevad ou David Revoy
| Superbe style, j'ai hate de voir ton image fini. Bon courage pour finir avant la fin.
---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
Kaya
| C'est magnifique. T'as intérêt à finir à temps !
C'est marrant de poster à 6 jours de la fin du concours avec une compo qui illustre à la perfection l'empressement et la précipitation.
Bon courage ! Message édité par Kaya le 25-10-2006 à 11:37:04
|
thyriax Le nihiliste patenté
| Outch!!! ca fait mal ici!!!
C'est vraiment magnifique! La colorisation est superbe..
Bravo |
patou2
| vraiment très chouette !!! |
| |
| | |