3DVF : jc 3dsmax Général : clanker Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Bolter Travaux Terminés : chapichapo et 25 utilisateurs inconnus patou2 | Vivement la suite ... |
Xiaas | Coucou ! Bon j'ai laissé un peu le renard pour l'instant (trop de bugs lol) pour entamer le mod de la cigogne... Et voui je suis un peu à la bourre ça a bien bougé vos projets les gars (et les filles) !!
Voilà ce que ça donne pour l'instant !
 |
patou2 | J'aime bien !!!
Hate de voir la suite....
Bonne continuation |
Xiaas | Voilà la cigogne ! Les yeux ne sont pas encore faits mais je pense me consacrer maintenant au décor, il serait temps...
Arretez un peu de faire des beaux trucs lol !!!  Message édité par Xiaas le 08-10-2006 à 19:49:05
|
patou2 | J'aime bien ta cigogne !!!
Vivement la suite ... |
Xiaas | Voilà une petite avancée pour ce soir !
 |
orejona | Cela a bien avancé depuis la dernière fois où je suis passée, bravo !
Oui, c'est vrai que ton arbre a besoin de feuilles mais sinon, j'aime beaucoup le renard !
Allez pas de défaitisme, bonne chance à toi ! ---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
http://la-griffe-de-bry.over-blog.com/
|
Xiaas | Merci beaucoup pour les encouragements, c'est cool ! |
thyriax Le nihiliste patenté | C'est une belle image, mais je pense sincerement que l'herbe au premier plan est trop presente..Par contre, j'aime bien les teintes que tu as choisi pour ta derniere image..
Aller, la suite, et surtout fais toi plaisir  |
Xiaas | Voilà la pitite avancée du jour... Avec l'herbe un peu moins haute
 |
Xiaas | Voilà un petit travail sur l'arrière plan, ça fait un peu poins vide, et le dof permet de toujours garder le 1er plan en valeur. Je pense peut etre retoucher encore le vase, celui là était surtout pour la texture et pour le "poser" dans la scène pi après j'y toucherai plus !! Voilou !
 |
|