Reprise du message précédent : Bon, fini pour la 3D....reste le compositing. Probablement traits noirs façon rough pour les persos et une partie du décor et peut etre un jeu entre couleur et noir et blanc sur l'ensemble de la scene....à tester
Posté le 27-10-2006 à 19:06:11
isilengo
Posté le 27-10-2006 à 21:57:17
Super ta nouvelle idée!! En plus maintenant ta scène ressort super bien : les couleurs froides au font ça le fait trop!!
Juste un truc, fait gaffe au bout de la carotte du 1er La Fontaine qui se finit dans les feuilles de l'arbre.
En tout ca : Bravo!!
Decidemment j'adore ce concours, il y a plein de talent!!
Message édité par isilengo le 27-10-2006 à 21:58:46
Vlaad
Posté le 28-10-2006 à 15:39:47
Merci Isilengo,
Bien vu pour la carotte Petite precision cependant: malgré la coiffe d'époque ce ne sont pas deux petits La Fontaine mais deux illustres inconnus et si ils sont identiques (excepté la couleur de leur vêtements) c'est pour illuster la morale de la fable, à savoir que tant que l'on est en servitude, un maître en vaut bien un autre..... rhhhôôôoooo c'est Bô !
Vlaad
Posté le 28-10-2006 à 18:55:19
Bon bah le plus dur c'est toujours de s'arrêter donc là on va dire que c'est le finish Merci pour tous vos commentaires qui aident souvent à ne pas s'eparpiller.
Après un survol rapide, il y a à priori de superbes boulots sur un sujet qui sort un peu des sentiers battus... Enfin en tous cas c'était bien sympa de participer.
Bonne chance à tous et surtout n'hesitez pas à laisser vos commentaires
Iehu Iah
Posté le 13-11-2006 à 18:02:01
C'est amusant aussi et bien réalisé celui-ci. Bravo à toi.