Bolter, sylvafilms Work In Progress : alouatta Logiciels 3D : Big guns et 20 utilisateurs inconnus Vlaad | Reprise du message précédent : Pour l'instant j'en suis encore à l'habillage de la scene (backgound et premier plan). Quand j'aurai tout sous les yeux peut être que j'utiliserai un depth of field ou un fog pour dissocier les plans....ou je m'éclaterai sous tophop !!! |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | vraiment trop mignon l'âne ! j'adore
la plume est vraiment très chouette ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
thyriax Le nihiliste patenté | Original comme concept.. J'aime beaucoup |
Vlaad | Bon bah ça avance doucement.... je suis entrain de regler mes eclairages, mes speculaires et finir l'habillage graphique.
je vais aussi passer à la mod de mon petit vieux et à la petite anim' de l'âne (pose typique de la bourrique qui refuse d'avancer)
 |
dr namson | Ton âne est vraiment très mignon, et l'idée sur le livre est extra ! |
isilengo | Coucou, je viens de decouvrir ton projet. Trop cool et tres original c clair! La texture de ton ane est bien. Ton encrier super! Bref en general quoi. Ce que je trouve dommage c que le parti pris du du compte qui sort du livre n'est pas assume jusqu'au bout. Ou peut etre etre differe. Argh comment m'expliquer. Par exemple, tu as le meme type de texture pour le mur du fond et l'arbre qui sort du livre: tres realiste. Tu pourrais peut etre essayer de garder la texture du livre en style vieux papier pour les arbres l'herbe et 'ane, comme un livre pop-up. Quelque chose de stylise et grapphique pour que ce se distingue bien par rapport au reste. A voir.
En tout cas, encore bravo j'aime beaucoup! |
Vlaad | Les grands esprit se rencontrent lol
En fait j'ai fais des tests pour un ensemble papier ( ane arbres vegetation etc ) mais je n'était pas tres satisafit du resultat
Donc je pense que je vais leur donner un coté dessiné sous toshop ou painter dans le style croquis je pense aussi êut etre à une aura qui entourerait les principaux elements du compte.
Enfin faut que je teste quoi.... |
Vlaad | Ok je la refais sans les fautes d'orthographe
Je pense aussi peut être à une aura qui entourerait les principaux elements du conte.
Voilà c'est mieux ! |
isilengo | Wouahaya!! J'ai hate voir ca!! |
Vlaad | Bon allez ! maintenant au tour du petit vieux!!
Il me reste quelque trucs a voir concernant l'image dans sa globalité mais faudra que j'y revienne quand mes persos auront leur pose definitive
 |
thyriax Le nihiliste patenté | C'est bien foutu mais il y le coté "collage" de l'ensemble qui me gene un peu. Sinon, c'est une belle image..
Bon courage pour la suite  |
Vlaad | Qu'entends tu par collage ? tu peux me donner des exemples ?
Je pense saisir l'idée mais j'arrive pas à la mettre en forme....pas assez d'interaction entre les differents éléments de décor ? des trucs qui selon toi n'ont rien a faire là ? Manque de mouvement (pour ça y'a encore le vieux et l'ane à metre en situation)?
Enfin bon ça m'interesse de savoir.
Merci |
patou2 | Ta compo est très sympa....il faudrait renforcer les couleurs de l'ane....il fait palichon !!!!
Enfin ce n'est que mon avis...
Très bonne continuation |
thyriax Le nihiliste patenté | Patou t'as donné le debut de réponse. En fait, dans ta compo, tes elements sont éclairés indépendamment ce qui, a mon gout, fait "etrange" (l'ane, les arbres, le livre, le background) Essaies de regler ton eclairage de façon a mettre en valeur ta scene principale.
Bon courage  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
|