XSI Rendu : Skelter Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : zone 3d et 8 utilisateurs inconnus SadElegy Booom | Reprise du message précédent : eheh, c'est bien vue la mise en scène avec tout les chats, c'est beaucoup de travail. Bon j'attend de voir l'image avec les rats pour plus me prononcer! Par contre c'est peut être qu'une impression mais le deuxieme chat en haut en partant de gauche me plait beaucoup moins que les autres peut etre la teinte du pelage qui change subitement et me fait penser à un gorille enfin dans le genre mais ce n'est qu'un détail! Allez bonne continuation! |
orejona | D'accord avec SadElegy, ton 2ième chat en haut est bizarre : j'ai cru qu'il portait un loup de carnaval !
Sinon, c'est du très bon travail !! Encore bravo.
Et bonne chance à toi ! ---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
http://la-griffe-de-bry.over-blog.com/
|
thyriax Le nihiliste patenté | Hey!! Mais ca avance bien ici !!! Alors, effectivement, le 2eme chat a gauche est space... Mais j'ai aussi un sentiment de "platitude" lorsque je regarde cette brochette de chats... Je ne sais pas si c'est du a la perspective de l'etagere qui leur sert de support.... A voir
Courage, tu y es presque |
Iehu Iah | Quel super décor, mais un chat sur le plan de travail, je hurle !....
Sous le torchon je croyais aussi que c'était le rat, je ne vois pas trop ce que c'est un autre chat ? Le chat couché est magnifique. Félicitations Message édité par Iehu Iah le 25-10-2006 à 10:06:44
|
Iehu Iah | Je n'avais pas vu la dernière image avec tous les chats. J'aime moins , ils me semblent moins naturel que ton matou couché. Ils font un peu peluche ,par contre j'aime beaucoup en cadrant sous l'étagère et avec ceux du bas ! De toutes manière c'est un super travail et une façon originale de moderniser la fable. |
Vince_FX | franchement ca metonne de croire que cest un rat....par contr que ceux du dessus font peluche ouai jsais....pu assez de tps pour tout paufiner surtout si je veu la finir limage. la je suis entrain de faire les rats, cest chaud ---------------
www.vincefx.com
Freelance 3D, ouvert a toutes propositions en 3d bien sur...
|
patou2 | Citation :
franchement ca metonne de croire que cest un rat....par contr que ceux du dessus font peluche ouai jsais....pu assez de tps pour tout paufiner surtout si je veu la finir limage. la je suis entrain de faire les rats, cest chaud
|
Je te rassure j'ai pas trouvé de rat pourtant j'ai cherché ...
En tout cas J'ai hate de les voir dans ta scène Bonne continuation |
legloups | Moi non plus, pas trouvé de rat... En tout cas, super image... |
patou2 | les voilà enfin..... sympa les rats, par contre celui qui pose la patte sur le chat est peu lisible il serait peut-être bien de le foncer un peu .... au premier coup d'oeil je n'en voyais qu'un
Bonne continuation |
thyriax Le nihiliste patenté | Yep, je suis du meme avis que Patou. Au premier regard, il ne se détache pas assez RRhhhaaa, j'aime vraiment bien le chat sous le torchon, c'est extra!
Bon courage |
Ke | Pas mal les poils! je suis également en train de faire des tests pour mes sourie... effectivement les temps de rendu ne sont pas légés .
J'espére pouvoir arriver à un aussi bon résultat. Mais pour le moment c'est pas gagner. |
patou2 | Vraiment une image très sympa J'aime bien ...
Bonne chance |
|