Bonjour à tous !!! Bon je me lance dans ce fort sympathique concours que nous offre 3dvf ! C'est mon premier concours et l'un de mes premiers postes, alors j'espère que j'irais jusqu'au bout ! J'ai choisi la fable "Le Lion et le Rat". Cette histoire d'amitié m'a tout de suite inspiré une scene dans un cirque où un rat de cirque délivre son ami Lion des cages d'un dompteur imbuvable et trop occupé à faire la sieste Ah oui, j'utilise Blender, GIMP, du papier et un crayon pour realiser mon image. Voila mon premier dessin du rat tentqnt de crocheter la cage (désolé pour la qualité du scan ) Pour me motiver j'ai commencé la modélisation du rat Et hop une mise en situation ! Bon courage à tous !!!! A bientôt
mignon ce ptit rat et le skinning semble bien fonctionner, c'est quel modificateur? physique ou skin ? vite la suite
Salut, Merci goestripe pour ton avis ! Pour répondre à ta question, je travaille avec une armature et du skinning sous Blender Une petite mise a jour : A bientot
Ca part bien treivize Bon courage pour la suite, le plus gros reste à faire! (je parle du lion)