Work In Progress : lehko, Corentin3D et 20 utilisateurs inconnus isilengo | Reprise du message précédent : Moi aussi j'ai trouve Charlie!! Enfin Eric  |
Tranchefeu​x | Merci pour les com.
Vous n'avez pas eut trop de mal à me trouver dans l'image, mais c'était facile.
Donc ! suite de mon aventure en Inde et bientôt la fin. avec la peinture de la jungle que voici.
Vous remarquerez que j'ai revue les pattes de mon éléphant ou les articulations était des plus douteuse, heureusement qu'un petit documentaire vu à la télé ma remis dans le droit chemin, ça m'apprendra à me fier cas ma mémoire. Je vais maintenant laisser reposer avant de poster quelques gros plans et de vous livrer la version final qui ce verras gratifier de petites améliorations, Mais difficilement perspective à des tailles d'écran.
A + pour la suite et fin.:sol:
|
patou2 | Citation :
C'est vraiment magnifique, pas d'autre mot à dire.
|
Je dirais même plus grandiose !!!
|
isilengo | N'Y TOUCHE PLUS!!!!! C 'est PARFAIT comme ca!!! Le fait que la vegetation soit plus clair, ton elephant se detache superbement bien ainsi que les personnages. Il y a une belle profondeurs, de la vie, c'est superbe! J'ai peur que si tu bosses plus la vegetation, tu bouffes le reste. Ce serait dommage. Enfin c'est ton illustre. Mais ta vegetation est tres bien faite, les couleur , la technique. Vraiment ce serait dommage d'y retoucher.
Les articulations de ton elephant marchent tres bien en effet.
Bravo! |
oyo | jaime bien le style un peu old school de ton illus, cependant un travail sur la hierarchie des plans et de la lisibilité de l'action serait bienvenue
|
patou2 | vraiment très beau..... bravo !!! |
Tranchefeu​x | Voici la version final de ma peinture numérique 2d. Le rat et l'éléphant réalisé avec photo shop et painter pour le concours.
Je remercie tous ceux qui m'ont laissé un petit commentaires et j'espère que le wip de cette réalisation vous à intéressé.
Je souhaite bonne chance à tout le monde 2d et 3d.
LE RAT ET L' ÉLÉPHANT - 4134 / 3498 pixels.
 Message édité par Tranchefeux le 29-10-2006 à 12:25:47
|
carlo | Qu’elle maitrise tout simplement remarquable.
Bonne chance Message édité par carlo le 29-10-2006 à 13:07:19
|
patou2 | superbe image !!!
Bonne chance |
|