3D : theedge Work In Progress : FZD, bender4ever, tokiop 3dsmax Plugins : kabyll et 14 utilisateurs inconnus kemar2 | Reprise du message précédent : Hello Eric,
Je crois que tu as choisi un thème qui te correspond parfaitement. Ca s'annonce splendide! |
ninox | A ce stade l'image est déjà grandiose. Sinon tu en es ou?? Un petit up peut-être :] |
lemog | Salut Eric... rien à redire... le thème de la fable, le choix de composition, nul doute qu'avec ton style le résultat sera au top... j'imagine déjà l'aspect final, on verra si c'est l'exact reflet... en tout cas, bon courage à toi |
Tranchefeu​x | glim: merci pour ton com. j'en suis qu'aux début du dessin, donc cela va s'améliorer, tu moins j'espère !
SadElegy: merci pour ton com. je vais essayer de faire comme dab. en tout cas il y a matières pour m'amuser.
patou2: merci pour ton com.
Kemar2: merci pour ton com. effectivement ce sujet est pour moi, le potentiel graphiques est très riches comme je les adores, en tout cas il y a de quoi faire.
ninox:merci pour ton com. je balance la suite bientôt, mais j'avance super lentement dans le genre tortue j'espère juste finir pour la date car je suis blindé de taf en ce moment.
lemog: merci pour ton com. j'espère que tu est dans les parage uniquement pour laisser des messages, si non est tous foutus. PS: j'ai vu l'avancement sur ton exposition universels, quelle magnifique réalisation, félicitations.
|
Tranchefeu​x | Suite de la progression du dessin.
|
Kaya | Tous ces détails !!! C'est superbe. |
Amplekxus Junior Modeler | Un grand Malade ... Un grand Malade .. Enfin ce n'est que de la 2d ....  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
SadElegy Booom | ehehe comme dab quoi! Sans parler de la qualité de réalisation je dirais que c'est très bien artistiquement parlant aussi!
Bonne contiuation et vivement la suite!  |
Tranchefeu​x | Merci pour les com.
Suite de la progression de mon joyeux bordel !
|
ninox | Ca se précise, j'attends aussi de voir la version couleur de ton image  |
Tranchefeu​x | Merci pour les com.
Voici mon dessin terminé, ouf ! une bonne chose de faite,
Je vous est mis également le découpage qui ma servi depuis le début pour la mise en scène de mes sujets, placés sur les points et lignes important pour une bonne composition par apport à mon format. A + pour la suite.
 Message édité par Tranchefeux le 06-10-2006 à 11:46:31
|
isilengo | Bonjour!
Superbe ce crayonne. Je sais que ce n'est qu'au stade du crayonne mais compte tu mettre un peu de profondeur? C 'est a dire , par exemple, ton perso au 1er plan est dans la meme intensite de gris que tes persos en arriere plan. Ce qui fait que les choses ne se detachent pas tellement bien, on s'y perd un peu. Ce qui est dommage car encore une fois c 'est superbe , l'ambiance est la, les personnages presents, belle atmosphere! Je me sent bien petite a cote de tout ca!
Bravo! |
pietrix | Du Made In Tranchefeux à fond la caisse !
|
|