11 utilisateurs inconnus Tranchefeu​x | Bonjour,
Je m'inscris à ce concours, je choisi la fable LE RAT ET L'ELEPHANT. (pour l'instant)
Logiciels utilisés: photoshop et painter.
 Message édité par Tranchefeux le 29-10-2006 à 12:33:18
|
now Team 3DVF | Salut Eric ! content de te voir dans les parages ! bonne chance !  |
FZD http://fzd.pro.free.fr | mdr...
Vous fiez pas aux apparences (rigolottes). Va y'avoir du TRES lourd, par ici Bonne chance. Ravi de te voir là !
-edit- tu t'entraines de l'autre main? Message édité par FZD le 18-09-2006 à 19:49:47
|
vectorius | Citation :
tu t'entraines de l'autre main?
|
Salut Eric, bonne chance à toi...ça va être du très très lourd! |
Tranchefeu​x | Hello !
Bon là je démarre vraiment, voici le croquis et mon idée pour illustrer cette fables et plus précisément le passage dont voici l'extrait:
Un Rat des plus petits voyait un Eléphant Des plus gros, et raillait le marcher un peu lent De la bête de haut parage Qui marchait à gros équipage. Sur l’animal à triple étage Une Sultane de renom, Son Chien, son Chat, et sa Guenon, Son Perroquet, sa vieille, et toute sa maison, S’en allait en pèlerinage. Le Rat s’étonnait que les gens Fussent touchés de voir cette pesante masse : Comme si d’occuper ou plus ou moins de place Nous rendait, disait-il, plus ou moins importants. Mais qu’admirez-vous tant en lui vous autres hommes? Serait-ce ce grand corps, qui fait peur aux enfants ? Nous ne nous prisons pas, tout petits que nous sommes, D’un grain moins que les Eléphants. Il en aurait dit davantage; Mais le Chat sortant de sa cage Lui fit voir en moins d’un instant Qu’un Rat n’est pas un Eléphant. Le coté exotiques et la richesse du potentiel graphiques de cette fable ma séduit pour mon choix.
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | impassiant de voir la version definitive , sa s'annonce pas mal dutout
---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
choptider | et bien tu commence fort
je vais voir jusqu'ou on peux aller!!!!!! |
koukol | ouaip ca commence fort ya du pain sur la planche |
Tranchefeu​x | Merci pour vos com.
Je vais commencer ce soir le travail de fond du dessin, je pense avancer lentement car je ne peux que consacrer 1/2 heures par jours pour cette peinture, taf oblige.
@+ Pour la suite.
|
Deevad ou David Revoy | Hello Eric,
Content de te voir participer ( je m'en étais douté après ton post dans le thread de Pietrix ).
Je vais suivre ton taf attentivement ; pour le crobards, tout s'annonce bien à part la patte arrière de l'élephant trop fine et petite et donc donnant l'impression d'une perspective très lointaine. a+ ---------------
mes tutoriels
|
Tranchefeu​x | Merci pour les com.
Suite de la progression du dessin.
|
glim | ah bas c'est plutot sympa. y'a un truc bizzare avec la jambe avant droite de l'éléphant on dirait qu'elle est en mouvement |
patou2 | Ca progresse vraiment bien !!!!
Cette illustration promet d'être magnifique.... Bonne continuation .... |
kemar2 | Hello Eric,
Je crois que tu as choisi un thème qui te correspond parfaitement. Ca s'annonce splendide! |
|