13 utilisateurs inconnus nikongraph​ics | Sympa comme création, bon courage pour la suite. |
patou2 | très sympa comme début....j'aime beaucoup Bonne continuation... |
thyriax Le nihiliste patenté | J'aime bien tes perso ! La mod est extra
Bon courage  |
Dudul.net | Pas mal du tout, belle mod, et le design des perso tres sympat.
l'idée d'ajouter une grenouille qui c'est planté de fable est tres bonne, et je regrette de ne pas avoir eu une idée imilaire
Bon courage |
kemarskate | Tout d'abord merci pour vos commentaires!
Voici une update de l'environnement,avec début du texturing ainsi que l'ajout des feuilles sur l'arbre: |
kemarskate | Update avec un début de pose pour la grenouille:
 |
patou2 | vraiment très sympa la tête de ta grenouille !!!
Bonne continuation |
orejona | C'est "poilant" ! J'adore la tête de la grenouille. Je suis pressée de le voir terminé.
Bonne continuation. ---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
http://la-griffe-de-bry.over-blog.com/
|
kemarskate | Tout d'abord merci pour vos compliments!
Donc petit update:
Ajout de la tortue et du lièvre avec un début de texturing et de mise en place.
Changement d'angle de camera.....je comence à rechercher l'angle idéal à la compo.
Reste encore pas mal de chose a travailler!
 |
Tnt | On est d'accord si tu gagnes tu me files Nova? T'en feras rien de toute facon. Jolie mod, beaux shader.
Sinon y'a un truc qui me dérange, je trouve ton image un peu plate, en bossant l'eclairage et en plongeant l'arriere plan dans la pénombre ca devrait améliorer tout ca. Et sinon je préfere l'équilibre de composition de ton sketch. bon courage marco. |
kemarskate | Petite update avec ajout de quelques petits détails et d'ajustements de vertex,ainsi qu'un début de forêt:
 |
kemarskate | Bon voilà je pense m'arrêter la!
Quelques finitions et ajustements depuis le dernier wip,avec un PC qui a bien lutté et planté pour rendre l'image grosse def.
Je vous remercie et vous souhaite tous bon courage pour la fin!Je tien aussi à féléciter 3dvf pour avoir organisé se concours
qui a été un réel plaisir avec un sujet très sympa!
pour une meilleur def:
http://img76.imageshack.us/img76/2927/fableweb2zt8.jpg |
|