Work In Progress : yoOan, RE2D et 18 utilisateurs inconnus Deevad ou David Revoy | Reprise du message précédent :
Citation :
: Les premières idées sont les meilleurs ? A voir... C'est peut-être une légende urbaine.
|
Chapeau pour le retour à la source, la légende urbaine est eclairci ; les premières idées sont belle et bien les meilleurs. J'espère qu'un futur projet te permettra de mettre en avant ton Milan. +++ David
---------------
mes tutoriels
|
astroman | Très sympa !
j'en reviens à la tête de la grenouille, (je veux pas faire mon rabat-joie )
en fait elle n'est pas déformée, mais c'est la position de sa patte gauche juste derrière qui m'a donné cette impression, et je trouve que ça continue un à géner.
Sinon belle image !
Bonne chance ! |
DreamingMo​on | Je ne vois plus rien à dire... ton image est vraiment très réussie!
Bravo à toi! |
thyriax Le nihiliste patenté | Merci beaucoup pour vos commentaires.
J'espere que vous avez pris du plairsir a lire ce post autant que j'ai eu a faire cette image.
Et surtout, un grand merci d'avoir suivi se post de pres et d'avoir contribuer a sa bonne evolution.
SALE FOUTU CADRAGE !  Message édité par thyriax le 16-10-2006 à 14:43:37
|
orejona | Bravo Thyriax, une très belle compo.
En la regardant à présent, je me disais qu'il n'aurait peut-être été pas mal de voir - comme le bout de la queue - juste les serres prêtes à saisir la grenouille.
Bonne chance à toi ! ---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
http://la-griffe-de-bry.over-blog.com/
|
kemarskate | Très très bon taf!Le résultat est là ,et je ne peut que te félécité pour ton image!Le cadrage est parfait,on remarque bien l'aigle sur le reflet de l'eau,dans la diagonal de l'action de la grenouille et du rat!
Sinon le rendu est très propre.
Peut être une petite remarque sur les arbres en arriere plan,qui font encore trop "max"...
Mais bon la je fait un peu mon chiant! Ton image est glabalement superbe! |
joulian | bonjour thyriax,
Je suis impressionné par l'eau et la grenouille. Bon courrage à toi. |
dr namson | Beau rendu d'ambiance, par contre je trouve qu'il manque du bump dans les feuillages et peut-être le claquement de l'eau, ce point est important comme ton cadrage se cale bien sur la règle des tiers. Du bon en tout cas ! |
Serge2 | ton image est vraiment magnifique..... bravo! |
Deevad ou David Revoy | juste pour le plaisir de refaire revenir en page 1 cette magninfique illustration !
A+
---------------
mes tutoriels
|
patou2 | Citation :
juste pour le plaisir de refaire revenir en page 1 cette magninfique illustration ! A+
|
D'accord avec Deevad Bonne chance à toi !!!
|
thyriax Le nihiliste patenté | OH! C'est tres gentil ca !
Merci ! |
Serge2 | Citation :
juste pour le plaisir de refaire revenir en page 1 cette magninfique illustration !
|
absolument d'accord.... |
legloups | Belle image...
Bonne chance... |
|