rolos 3dsmax Général : Touaregae et 31 utilisateurs inconnus Dudul.net | Reprise du message précédent : hello thyriax ; pas mal ton nouveau cadrage, le reflet du milan.
si tu reste sur l'idée du reflet, je pense que ce serait bien de le rendre plus "visible", on a du mal a voir ce que c'est. Pour le distinguer d'avantage il faudrait qu'il soit plus eclairé, son reflet entre en conflit avaec celui des arbres. AMA une camera moins en plongée, un peu de travail sur la lumiere histoire de donner plus de peiche, et tu seras tres pres du but. |
astroman | ce plan est nettement plus narratif...
d'accord avec Dudul.net.
je vois une drole de déformation au niveau de la tête de la grenouille, et il ya aussi des lignes qui apparaissent dans la couleur de la fourrure du rat (probleme de répétition de ta map couleur je pense...)
en tout cas bon boulot |
isilengo | Je suis d'accord avec Dudul.net pour le reflet, ca rentre en conflit avec les arbres. Mais gardes cette idee c tres bien vu  |
orejona | Entièrement d'accord avec les autres pour le reflet à travailler, mais vu la qualité de tes autres personnages, je pense que le résultat sera très chouette ! Ah, en + de sa queue en V, le milan a la tête aussi sombre que le corps, pas blanche comme celle d'un aigle. |
thyriax Le nihiliste patenté | hello
Yep, effectivement, et j'en parlais aussi avec une amie (coucou Valérie ), les differents reflets se perdent dans le noir. Bon, j'avoue, j'ai deja corrigé le probleme Astroman : les carrés/lignes sont du aux faibles parametres du Final Gather de Mental ray (bah oui, j'ai pas trop envie pour le moment d'avoir un rendu qui dure 10 plombes)
Orejona : Pour la tete du Milan, il existe 2 sortes : Le milan noir, qui comme tu le precises a le corps et la tete sombre, et le Milan Royal qui se distingue par sa tete blanche (comme un aigle donc) En tout cas, je vous remercie tous pour vos commentaires tres appreciables.
|
orejona | thyriax a écrit :
hello
Yep, effectivement, et j'en parlais aussi avec une amie (coucou Valérie ), les differents reflets se perdent dans le noir. Bon, j'avoue, j'ai deja corrigé le probleme Astroman : les carrés/lignes sont du aux faibles parametres du Final Gather de Mental ray (bah oui, j'ai pas trop envie pour le moment d'avoir un rendu qui dure 10 plombes)
Orejona : Pour la tete du Milan, il existe 2 sortes : Le milan noir, qui comme tu le precises a le corps et la tete sombre, et le Milan Royal qui se distingue par sa tete blanche (comme un aigle donc) En tout cas, je vous remercie tous pour vos commentaires tres appreciables.
|
Mea culpa, je le savais en plus mais j'ai tellement l'habitude de voir les milans noirs en Savoie !
|
patou2 | les tons de couleurs et l'ambiance sont sympa.... enfin j'aime beaucoup ton image !!!
Bonne continuation
Message édité par patou2 le 12-10-2006 à 19:33:38
|
dddjef | Salut,
l'idée du reflet, s'il est rendu plus lisible est bien sympa.. j'adhere également.
Le vert du nénuphar semble décrocher beaucoup avec le reste de la saturation de l'image... La profondeur n'est pas lisible au premier regard, tu as les meme valeurs pour le berge au premier plan que pour celle à l'arriere plan, un leger brouillard peut-etre? Perso, les reflets etoilés sur l'eau, je trouve ça un peu too much.. mais là chacun ses gouts...
La partie en bas a gauche de ton image, nenuphar et herbes fonctionne tres bien... ça habille sans attirer l'oeil, félicitation.
bon courage +++ Message édité par dddjef le 13-10-2006 à 12:51:10
|
DreamingMo​on | Très chouette image! L'ambiance est bien choisie!
Si je peux donner mon avis, une légère brume sur l'eau au fond pourrait renforcer l'atmosphère froide que l'éclairage et le ciel inspirent et je verrais un peu moins de scintillements.
Très beau travail de texture aussi. Juste un petit défaut sur l'arrière train du rat : on voit un raccord au dessus des pattes arrières.
Celle de la grenouille est nickel!
En tous cas bravo pour cet excellent travail! et courage pour la suite... |
thyriax Le nihiliste patenté | |
patou2 | Suberbe image Thyriax ...bravo !!! |
legloups | Beau boulot... très réussi... |
Dudul.net | Fellicitation Thyriax, tes dernieres retouches donnes plus de vie aux protagonistes. Je suis encore en plein travail, et je t'envie de pouvoir te relacher.
Bonne chance. |
loloallo | Superbe image. Le fait que le rapace ne soit que partiellement visible n'est pas préjudiciable tant le reflet signifie sa présence. |
FZD http://fzd.pro.free.fr | Très chouette! Bravo pour ta recherche de cadrage, le résultat est très réussi, et c'est instructif de suivre ton cheminement. L'image finale est serieuse, bien réalisée, bien ambiancée. C'est du bon taf! Le travail sur les textures et la mise en valeur du milan par son reflet est vraiment bien. Bonne chance à toi!
|
Deevad ou David Revoy | Citation :
: Les premières idées sont les meilleurs ? A voir... C'est peut-être une légende urbaine.
|
Chapeau pour le retour à la source, la légende urbaine est eclairci ; les premières idées sont belle et bien les meilleurs. J'espère qu'un futur projet te permettra de mettre en avant ton Milan. +++ David
---------------
mes tutoriels
|
|