Work In Progress : vang-suna, ghirk, RE2D et 10 utilisateurs inconnus dr namson | Reprise du message précédent : Merci pour ton message.
l'action est bien trouvée, je trouve par contre qu'il manque d'un peu plus de "tension" entre le rat et la grenouille, sinon la mod est super |
astroman | je pense que tu as un peu poussé sur l'angle de la caméra. Mais la remarque de Julius_C est judicieuse. C'est pourquoi je pense toujours que ta première idée était la bonne... je sais que c'est pas toujours facile de mettre en arrière quelque chose pour laquelle on a mis du temps et de la sueur, mais je crois vraiment que ça servirai mieux ta compo...
mais ce n'est que mon humble avis... |
Deevad ou David Revoy | Ben moi je trouve que ton dernier cadrage déchire tout simplement. lol Ca dépoussière Lafontaine, et nous entrâine au coeur de l'action. +1 point Thyriax ! ensuite quelques points, mais je pense que c'est logique : - t'as un peu forcer sur la diagonal de ligne d'horyzon, un chouillat moins serait mieux. - les ombres noir = ??? ( peut -être un rendu rapide ) - l'aile du Milan, ce serait mieux dans le champs de la camera. a+ et bon boulot
Message édité par Deevad le 05-10-2006 à 13:18:46 ---------------
mes tutoriels
|
dddjef | Beaucoup plus interessant ton dernier cadrage...
Je rejoints l'avis qu'un peu plus de tension entre la grenouille et le rat serait sympa. Il suffirait d'aligner le dos du rat et sa queue...
Niveau rendu, personnellement j'evite toujours les zones "plates" comme sous le ventre de la grenouille ou le nenuphar. Tu pourrais peut etre chercher une ambiance plus dramatique dans tes teintes. Un eclairage d'après midi ensoleillée c'est peut etre trop tranquille.
En tout cas ton travail de modelisation a l'air super propre, bravo! Message édité par dddjef le 06-10-2006 à 02:13:22
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
dddjef | Ah cool, ça fonctionne mieux...
Par contre certains t'avait dit que l'aile de l'aigle coupée par le cadre dérangeait.. c 'etait pas mon avis. Et quand je vois la modif, encore moins, car maintenant, il est plus petit dans l'image, sa masse est equivalente à celle des autres protagonistes, et ça aide pas a donné un sens de lecture. As tu décidé dans quelle sens tu desires que les éléments soit lus? En passant, la disposition de tes arbres en fond est importante, tu en as un qui touche la silhouette du rat...
L'ambiance s'est beaucoup obscurcie aussi, tu as des refs photos de ce que tu aimerais obtenir en ambiance? En general, quand je ne vois plus... c'est que je manque de ref
Bon courage |
Taibatsu | J'aime beaucoup ce dernier cadrage moi aussi. Je suis d'accord avec dddjef sur la taille de l'aigle, ça donne un sens différent à l'image. |
Deevad ou David Revoy | Ouip, par rapport à ton dernier update, dddjef te donne de bons conseils.
T'inquiètes pas, tu avances bien même si tu dois penser que la phase est brouillard ( c'est pas évident ) ---------------
mes tutoriels
|
teresuac | je trouve que ce cadrage fonctionne bien ^^ c'est sympa.
les arbres et le ciel font un peu moins detaillé mais tu peux peut-etre utiliser une legere profondeur de champ pour unifier.
on dirait que le soleil est bas, c'est un peu sombre mais c'est toi qui choisi l'heure... |
orejona | J'aimais assez la vision au ras de l'eau de ton précédent cadrage, mais l'aigle (ou le milan ?) me paraissait un peu trop petit et ses ailes pas assez grandes. Si c'est un milan, gaffe à la queue bien incurvée en V + même que tu l'avais faite !
J'aime beaucoup mieux ton nouveau cadrage avec le reflet du rapace, plus suggestive. |
Vlaad | Salut,
Pour ce qui est de la vue je preferais la vue en contre plongée, plus impressionnante à mon avis...en tous cas bon boulot. |
isilengo | J'aime assez ta derniere image. Beau travail de texture . (c mon metier) bel effet d'eau. Et surtout je te dis bravo pour tes remises en questions : recherche de nouvelles compos pour trouver la + efficace. Belle demarche! |
Dudul.net | hello thyriax ; pas mal ton nouveau cadrage, le reflet du milan.
si tu reste sur l'idée du reflet, je pense que ce serait bien de le rendre plus "visible", on a du mal a voir ce que c'est. Pour le distinguer d'avantage il faudrait qu'il soit plus eclairé, son reflet entre en conflit avaec celui des arbres. AMA une camera moins en plongée, un peu de travail sur la lumiere histoire de donner plus de peiche, et tu seras tres pres du but. |
|