13 utilisateurs inconnus astroman | Reprise du message précédent : je suis d'accord avec Deevad, je trouve que le dynamisme de l'action du rat et de la grenouille est mieux rendu avec le cadrage précédent où l'aigle serait vu par reflet dans l'eau.
sinon bon taf
bon courage Message édité par astroman le 26-09-2006 à 19:37:09
|
thyriax Le nihiliste patenté | Hello Tu as raison Deevad, l'idée initiale etait le reflet dans l'eau, mais comme le Milan m'a donné pas mal de boulot, ca m'emmerdait un peu de l'avoir fait juste pour un bete reflet, donc.... integration !
Bon, en ce qui concerne le cadrage, j'ai regardé des sites de photographes pro qui expliquaient comment faire une bonne compo, et tout et tout... j'espere en avoir tiré quelque chose .. Mais pour ca, j'attends vos avis
Voilou et bon courage pour la suite, car la fin arrive a grands pas, hé!hé!
|
teresuac | je trouve qu'on perd un peu du mouvement avec l'aigle venant par le haut. Ca casse la ligne de force.
Je crois que je preferais les deux d'avant a ce niveau la.
A toi de voir, en tout cas ya du bon boulot. Message édité par teresuac le 27-09-2006 à 02:43:40
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
patou2 | J'aime bien ce nouveau cadrage mais j'aurais fait une symétrie de l'axe horizontale.....enfin ce n'est que mon avis
Sinon très sympa.... |
thyriax Le nihiliste patenté | hé!hé! Mais tu sais Patou qu'a l'origine, c'est inversé !  |
Deevad ou David Revoy | Sympa l'apparition dans les nuages, ;-) Je pense toujours que la compo rend statique tes élements. C'est bien avancé maintenant, mais j'aurais quand même envie de remixer ton image en 16/9 avec une ligne d'horizon de travers / un zoom plus prés des protagoniste / une camera avec une plus grande ouverture d'angle. 20mm? Une vue un peu plus "cinematographique dans le coeur de l'action". Actuellement, la ligne d'horizon en plein milieu les perso sur une ligne de force horyzontale, les arbres verticaux / les ailes du milan presque en angle à 90 fabriquent un systême statique orthogonal. Message édité par Deevad le 02-10-2006 à 19:24:47 ---------------
mes tutoriels
|
thyriax Le nihiliste patenté | AH OKI , je vois ce que tu veux dire!! Yep, je vais tester ca !! Merci David  |
superxcm Midnight Postman | Salut, je penses que Deevad a raison, je suis d'accord avec ses conseils, car pour l'instant c'est trop statique.
Donne du punch à tout ça!
Sinon bon boulot, tu es proche de la fin.
Good luck! |
Serge2 | idem pour moi, sinon c,est magnifique...
bonne continuation thyriax.... |
Elendil le​ Grand | C vrai qe l'idée de deevad est bonne mais déjà là c très sympa  |
Dudul.net | Salut Thyriax. Je pense un peu comme Deevad, ton image "trop" en hauteure t'oblige à ce genre de cadrage. En l'elargissant tu pourrais donner plus de mouvement au milan. Un arriere plan plus vallonné aussi. le coin en bas a drte semble bien vide (accentuer la contre plongée, camera un peu inclinée a gch pourrait peut etre ajouter un ti qqch).
Sinon tres bon travail, fellicitation. |
thyriax Le nihiliste patenté | |
patou2 | Salut Thyriax, ben moi ce que je trouve dommage c'est d'avoir coupé le bout de l'aile de l'aigle ....
Bonne continuation |
julius_c | Je suis d'accord avec toi thyriax, lorsque l'on va voir une illustaration de La Fontaine, on ne s'attend pas à voir une image digne des derniers films d'action...Les histoires, mêmes si elles sont parfois cruelles, sont racontée avec douceur, enrobées dans du coton...Celà n'enlève rien à la qualité du dernier cadrage, mais bon...Est-ce vraiment dans le thème de travailler dans ce sens? Choix difficile...
Julien |
dr namson | Merci pour ton message.
l'action est bien trouvée, je trouve par contre qu'il manque d'un peu plus de "tension" entre le rat et la grenouille, sinon la mod est super |
|