8 utilisateurs inconnus Seb2086 | Reprise du message précédent : Salut,
Je la trouve super ta grenouille chouette expression que tu lui a donnée.
Au niveau des textures je ne suis pas expert du tout mais je trouve que c'est bien parti.
J'aime bien également la mise en scène avec le rat.
Bonne chance pour la suite  Message édité par Seb2086 le 14-09-2006 à 01:21:26 ---------------

|
arlutik | Salut thyriax
Super ta texture, peut-etre un peut plus reluisant
L'oeil et vraiment parfait
La seul vrai critique que j'ai c'est la couleur, je la mettrais plus verte car au premier coup d'oeil le mot crapaud mes venus a l'esprit, mais encore la les grenouille par chez toi on peut-etre cette couleur, moi personellement je les prefere au beurre a l'ail
---------------
G'rar...
www.arlutik.com
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
Amplekxus Junior Modeler | groaaaaaak, grooooooooak !! |
kender | j'aime bien le rat mais j'ai des problèmes avec la grenouille. On a du mal à comprendre ce quelle regarde en fait. Elle a l'air de regarder soit le spectateur soit au dessus du rat. Bonne continuation ---------------
- -- Jordi Riera - Lighting/Rendering TD
- http://www.kenderland.com
|
arlutik | oui y en a plein au Quebec, et qu'est-ce que j'adore. Quand elles me voit arrive sur le bord du rivage elles se sauvent en sautant dans l'eau en criant croak v'l'a bouffeur de cuiblblblbblblbl ---------------
G'rar...
www.arlutik.com
|
eurydice blonde inside | le rat j'adore.
Bonne chance et con courage pour la suite |
thyriax Le nihiliste patenté | Merci Eurydice.. Enfin de retour  |
thyriax Le nihiliste patenté | |
Mic Mac | ca part carrement bien. A mon avis par contre les plumes de la queue du milan sont trop regulieres en taille. Bon courage
Mic |
thyriax Le nihiliste patenté | Petite avancée sous photoshop. Test nouveau cadrage.
Voilou
 |
patou2 | Sympa !!!
Mais j'aurais rapproché l'aigle de la grenouille et du rat....
Très chouette en tout cas pour la mise en scène
Bonne continuation !!! |
°°°D!D°°° CYBORGREEN | AAAhhh ils vont se faire bouffer le cul ! C'est du tout bon ça. J'aime bien l'ambiance globale de ton image malgré qu'il manque quelques éléments en arrière plan pour charger un peu plus ton image. Avis perso. Sinon au niveau cadrage je suis pas fan. Je penses qu'une vue plus en face des protagonistes principaux (rat et grenouille) serait plus judicieux, et en arrière plan l'aigle qui arrive avec ses pattes prêtent à leurs hôter la vie. J'ai l'impression qu'ainsi la dynamique de ta compo s'en trouvera bien plus marquée.
à + ---------------
C Y B O R G R E E N
- MA GALERIE -
[b][url=http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Concours-3DVF/D-D-Le-cerf-voyant-dans-s
|
thyriax Le nihiliste patenté | Merci Patou2 et Did En fait, j'ai hésité entre 2 cadrage, le precedent et celui-ci. Il est clair que vous avez raison, il faut montrer un peu plus de dynamisme et de rapprochement des 3 acteurs
Bien sur, il manque des elements...le rendu precedent n'etait la que pour une recherche de cadrage, cela va s'etoffer apres (en esperant que mes 512Mo resisteront! )
Merci encore pour vos conseils!
 Message édité par thyriax le 25-09-2006 à 23:23:46
|
Deevad ou David Revoy | Et bien, je fais une absence au concours d'une quinzaine de jours et que de changement ! Tu as l'air perdu dans le cadrage, mais j'ai vue aucun test de ton idée initiale. ( le reflet menacant de l'aigle dans l'eau. )
Les premières idées sont les meilleurs ? A voir... C'est peut-être une légende urbaine. Sinon, symaptique cet aigle. ---------------
mes tutoriels
|
astroman | je suis d'accord avec Deevad, je trouve que le dynamisme de l'action du rat et de la grenouille est mieux rendu avec le cadrage précédent où l'aigle serait vu par reflet dans l'eau.
sinon bon taf
bon courage Message édité par astroman le 26-09-2006 à 19:37:09
|
|