8 utilisateurs inconnus Seb2086 | Reprise du message précédent : Salut,
Je la trouve super ta grenouille chouette expression que tu lui a donnée.
Au niveau des textures je ne suis pas expert du tout mais je trouve que c'est bien parti.
J'aime bien également la mise en scène avec le rat.
Bonne chance pour la suite  Message édité par Seb2086 le 14-09-2006 à 01:21:26 ---------------

|
arlutik | Salut thyriax
Super ta texture, peut-etre un peut plus reluisant
L'oeil et vraiment parfait
La seul vrai critique que j'ai c'est la couleur, je la mettrais plus verte car au premier coup d'oeil le mot crapaud mes venus a l'esprit, mais encore la les grenouille par chez toi on peut-etre cette couleur, moi personellement je les prefere au beurre a l'ail
---------------
G'rar...
www.arlutik.com
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
Amplekxus Junior Modeler | groaaaaaak, grooooooooak !! |
kender | j'aime bien le rat mais j'ai des problèmes avec la grenouille. On a du mal à comprendre ce quelle regarde en fait. Elle a l'air de regarder soit le spectateur soit au dessus du rat. Bonne continuation ---------------
- -- Jordi Riera - Lighting/Rendering TD
- http://www.kenderland.com
|
arlutik | oui y en a plein au Quebec, et qu'est-ce que j'adore. Quand elles me voit arrive sur le bord du rivage elles se sauvent en sautant dans l'eau en criant croak v'l'a bouffeur de cuiblblblbblblbl ---------------
G'rar...
www.arlutik.com
|
eurydice blonde inside | le rat j'adore.
Bonne chance et con courage pour la suite |
thyriax Le nihiliste patenté | Merci Eurydice.. Enfin de retour  |
thyriax Le nihiliste patenté | |
Mic Mac | ca part carrement bien. A mon avis par contre les plumes de la queue du milan sont trop regulieres en taille. Bon courage
Mic |
thyriax Le nihiliste patenté | Petite avancée sous photoshop. Test nouveau cadrage.
Voilou
 |
patou2 | Sympa !!!
Mais j'aurais rapproché l'aigle de la grenouille et du rat....
Très chouette en tout cas pour la mise en scène
Bonne continuation !!! |