Work In Progress : ghirk et 13 utilisateurs inconnus Deevad ou David Revoy | Reprise du message précédent : Moi je trouve tout bon au niveau de la pose.
Par contre, si j'ai un point à conseiller c'est au niveaux du cadrage : une large bande à gauche est superflue, et à droite le champs manque
Mais peut-être que cette espace d'eau te sera utile pour sublimer le reflet du Milan ? ---------------
mes tutoriels
|
FZD polytordeur | La mod est bien partie. Comptes-tu "poiler" ton rat?
Sinon je suis dac avec deevad sur le cadrage. Mais c'est du provisoire absolu, j'imagine. |
Amplekxus Junior Modeler | j aime beaucoup, c est tres bien partis ! bonne chance pour la suite !  |
Elendil le​ Grand | Pour l'instant c très joli vivement la suite  |
thyriax Le nihiliste patenté | |
Deevad ou David Revoy | (merci pour ton com' sur ma tite'Bd)
Extra ta matière et ton rendu de l'eau !
l'expression du rat est elle aussi particulièrement reussi. Oulala ; ça va cartonner ici ---------------
mes tutoriels
|
mithrandil | +1 avec deevad, ca devient bon tout ca  |
ptichat Team 3DVF | Belle avancée
Fait attention de poser les éléments clés sur les "points chauds" de ton cadrage...
De la meme facon, respecter les lignes dynamiques de ta compo..
Dans ce cas précis ca peut donner envi de lever le cul de grenouille et baisser un peu son visage et incurver la colone vertébrale de la souris pour suivre la courbe dynamique... Message édité par ptichat le 12-09-2006 à 11:35:30
|
pietrix | Très belle 3D !! |
e-maje | Très joli mod Pour le cadrage lever un peu la caméra et la tourner un peu sur sa gauche et çà devrait le faire, mais attention que çà ne fasse pas coin-coin (le canard ce n'est bon que laqué ou à l'orange en cadrage çà fait bancale )
GeD ou e-maje ---------------
"La clarté est la juste répartition d'ombre et de lumière" Platon Site perso : http://e-maje.com/
Site XSI : http://xsilounge.com
|
magic ! | Hey, super, ca avance bien !!! très chouette l'eau, ton nénuphare est qque peu anguleux.. Sinon l'image prend forme, c vraiment cool ! |
patou2 | Bonsoir,
L'expression du rat est très bien faite, on sent bien son affolement...par contre la queue du rat passe par dessus la patte de la grenouille...et je pense aussi qu'un recadrage est necessaire....enfin c'est toi qui vois....
Bonne continuation |
synthes3d | Pas mal du tout tout ce boulot ! Très bonne continuation dans ce job ! |
ninox | La modélisation est nickel chrome, c'est du bon taf. |
thyriax Le nihiliste patenté | |
Seb2086 | Salut,
Je la trouve super ta grenouille chouette expression que tu lui a donnée.
Au niveau des textures je ne suis pas expert du tout mais je trouve que c'est bien parti.
J'aime bien également la mise en scène avec le rat.
Bonne chance pour la suite  Message édité par Seb2086 le 14-09-2006 à 01:21:26 ---------------

|
|