12 utilisateurs inconnus teresuac | Reprise du message précédent : pas grand chose de neuf, un petit rendu qd meme:
 |
tsoon | Tu l'as fait sous quoi ton rendu? |
ninox | J'aime bcp ton rendu ainsi que ta compo d'ailleurs. j'aurais peut -être éclairer les yeux un peu plus pour mettre en avant les émotions de ta cigale.
Bonne chance pour la suite  |
teresuac | tsoon> j'utilise vray
ninox> pour les yeux tas raison, faudra les mettre en valeurs. cest pas un rendu definitif. |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | déjà que j'aimais beaucoup le rendu non lissé - mais là c'est vraiment très très chouette !
vite vite la suite ...  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
teresuac | la suite :
 |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | on se croirait dans un episode starwaresque ! absolutely fabulous !
encore ... encore ...  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
teresuac | j'ai texturé le metro, un petit rendu :
la diffuse :
 |
danydan | tres joli metro! faudrait mettre de la crasse un peu partout, avec des tags sur les sieges, une barre poisseuse au milieu pour faire plus realiste!...
une odeur qui pue serait la bienvenue, mais là , tu vas avoir un peu de mal.. |
dr namson | Pour moi une idée vraiment gagnante ! belle modélisation également. bonne chance ! |
Serge2 | j'aime beaucoup ton métro, mais je préfère l'éclairage de l'image en noir et blanc,
un éclairage plus diffus serait plus percutant à mon avis... bonne continuation.... |
teresuac | thx ^^ pour la crasse, faites moi confiance
Serge2> en faite ya pas declairage sur la deuxieme image, cetait pour montrer les textures.
pour voir ce que ca donne, j'ai fait un rendu avec les elements que j'avais :
(le rendu high res : http://teresuac.fr/3dvf/output.jpg )
j'essairais de casser ce coté symetrique avec les barres du metro, affiche... d'enrichir tout ca.
ca manque peut etre aussi de reflexions... Message édité par teresuac le 05-10-2006 à 01:15:54
|
Serge2 | oui c'est nettement mieux... |
Vince_FX | la profondeur de champs cest du photoshop non? par rapport a un vrai dof3d, je trouve cela dommage. Sinon le reste est tres sympa, peut etre une petite lueur de specu ds les yx de la cigale? ---------------
www.vincefx.com
Freelance 3D, ouvert a toutes propositions en 3d bien sur...
|
teresuac | pour la profondeur de champ j'ai utilisé le ZdepthBlur de Saphire et un légé defocus mais ca bavait donc faudra que je triche sous photoshop. J'ai un peu peur des temps de rendu pour de la dof 3d.
Faudra que je fasse quelquechose pour les yeux de la cigalle mais il reste un peu de temps... |
|