Services - Divers : shadows44 3dsmax Général : Corentin3D, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus teresuac | Reprise du message précédent : j'ai placer les elements, je vais pouvoir commencer a travailler tout ca
la barre du metro me gene un peu, je sais pas ce que vous en pensez...
sinon je pense que je vais essayer de differencier chaque fourmis |
patou2 | Cela fait vraiment métro, la barre accentue cet effet...maintenant j'attend de voir avec des couleurs Ce début de mise en scène est sympa !!!
Bonne continuation |
Vince_FX | cest marrant cette adaptation jattend la suite ---------------
www.vincefx.com
Freelance 3D, ouvert a toutes propositions en 3d bien sur...
|
meltingman | pareil, j'aime beaucoup le style :-)
mm..pour la barre..bof, tu peu aussi la placer juste derriere le personnage "cigale" je penses que ça restera dans l'esprit métro..
++  |
Dudul.net | pas mal du tout ca promet, l'idée bien originale, et l'embiance, tres ... metro  |
Dalriada | Hé bien ! J'adore cette image. Bien sûr les détails manquent encore mais la mise en scène est vraiment excellente. Même si tu vas sans doute mettre des couleurs, je trouve que le gris donne un air triste à la scène et c'est vraiment bien (même si c'est pas le but). |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | ahh je crois avoir trouver un des concourants les plus dangereux - magnifique ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
beautibo | très jolie! j'ai hate de voir le rendu final. Moi aussi la bare me gène un peu, mais ca passe... |
danydan | belle atmosphere!
ca me rapelle une compo de je sais plus qui avec un robot qui lit le journal dans le metro: ca doit etre dans la galerie je pense..
on differencie mal les 2 genres d'insecte je trouve..
et personnelement je trouve qu'une mise en couleur n'est pas necessaire ici: une ambiance retro année 50 avec un leger piqué photo serait chouette..
bonne continuation. |
mithrandil | mmmhhh ca me fait penser a une fusion entre 2 films de supinfocom. L'un, cafard, representai des cafar dans le metro, l'autre, me souvient plus son prenom, representai un accordéoniste dans le metro. inspiration?
en tout cas ca presage du bon pour la suite c kler. |
teresuac | waou que de commentaire ^^
Au niveau des couleurs je me suis posé la question et j'ai bien envie d'essayer de mettre des petites touches de couleurs sur la cigale pour contraster avec le reste en guardant un esprit assez gris mais pas completement. Je ferais des tests pour voir ce qui rend le mieu.
MithrandiL : Niveau inspiration c'est vraiment le hasard pour l'instant. Je suis parti comme ca dans le but de tester deux trois softs...
Bon ca motive tout ca... Je vais m'y remettre. |
teresuac | ...je sais pas ce que vous pensez de ce genre de contraste :
j'aime bien aussi le coté cubique des persos, jessairais peut etre de melanger du high poly avec du low poly |
tsoon | Vraiment bien cette composition!! On attends de voir le résultats final! |
thyriax Le nihiliste patenté | Excellente compo c'est bien penser.
Comme d'autres, j'attend avec impatience la suite  |
mithrandil | ce coté poly non smoothé, le travail en bichromie, tri voir juste quadri par petites touche, l'eclairage je vais suivre de tres pret ce que tu fais  |
teresuac | pas grand chose de neuf, un petit rendu qd meme:
 |
|