Work In Progress : nobrainnobrain et 8 utilisateurs inconnus teresuac | Bonjour a tous
Ayant un peu de temps devant moi, je vais essayer de faire une petite image sur le theme de La cigale et la fourmis. Je n'ai pas encore commencé mais deja je m'inscrit.
la fable : http://fr.wikisource.org/wiki/La_Cigale_et_la_Fourmi
Logiciels utilisés: divers soft 3d Message édité par teresuac le 31-10-2006 à 02:31:17
|
patou2 | Hate de voir tes premières images...
Bon courage !!! |
teresuac | j'ai une petite idee : je vais transposer la cigale et la fourmis dans le metro
La cigale me fait penser a ces musiciens qui font la manche et les fourmis a la masse de gens qui les ignore
je vois bien ca dans un style plutot realiste, j'ai pas encore la compo mais mes premiers croquis :
 |
teresuac | pour donner une petite idee de ce que j'ai en tete :
il n'y a rien de definitif mais je pense partir dans cette direction... |
teresuac | bon jai attaqué la mod, je suis partie sur une foumis mais je sais pas si on reconnait :S... :
vos suggestion sont donc les bienvenus ^^ |
thyriax Le nihiliste patenté | It's came from the desert!!
Belle mod.. different de ce que l'on peut voir.. C'est Mud ou ZB?
Bon courage  |
teresuac | Thx ^^ J'ai essayé mudbox. Je vais la laisser de coté pour avoir du recul et attaquer autre chose... |
Vince_FX | cest tres jolie, mais le coup de la veste, ca me donne limpression quil manque des bras aux epaules non? ---------------
www.vincefx.com
Freelance 3D, ouvert a toutes propositions en 3d bien sur...
|
teresuac | c'est vrai que ca fait un peu bizarre la veste comme ca. Soit je lui enleve, soit je rajoute des bras au niveau des "epaules"
Je vais voir ce que je peux faire...
je me suis essayé a la beta de silo 2 pour la cigale :
(vraiment sympa comme soft ^^)
si vous avez des suggestions je suis preneur |
kean http://www.maxkean.com/ | |
dav3d75 | J'adore! La suite, la suite! |
mdesign | C'est excellent !!!
P.S:Ca commence à devenir décourageant. Je me demande si je vais continuer...... snif snif. |
Serialsine​r | Très belle mod, autant pour la fourmi que pour la cigale.
Bon courage pour la suite ... |
teresuac | merci pour tout ses commentaires ^^
J'ai attaqué le decor, un petit wip :
la prochaine etape ca va etre de trouver la compo
Ca risque de prendre un peu de temps...
|
teresuac | j'ai placer les elements, je vais pouvoir commencer a travailler tout ca
la barre du metro me gene un peu, je sais pas ce que vous en pensez...
sinon je pense que je vais essayer de differencier chaque fourmis |
|