Skelter Services - Divers : hoopla Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Red1, Greendjohn et 25 utilisateurs inconnus KORI | Reprise du message précédent :
mais wiiii! t'as encore toute l'apem et une bonne partie de la soirée bosses bien! |
smoothy | la fin approche, j'espère que j'aurai fini dans les temps,
il me reste pas mal de détails, j'ai surtout un problème de colorimétrie, je travaille sur un portable qui booste un peu beaucoup toutes les couleurs, j'ai peur que l'image ostée soit trop sombre...
Si vous pouviez me donner votre avis, cela m'aiderait beaucoup!
merci d'avance
 |
KORI | smoothy a écrit :
la fin approche, j'espère que j'aurai fini dans les temps,
il me reste pas mal de détails, j'ai surtout un problème de colorimétrie, je travaille sur un portable qui booste un peu beaucoup toutes les couleurs, j'ai peur que l'image ostée soit trop sombre...
Si vous pouviez me donner votre avis, cela m'aiderait beaucoup!
merci d'avance
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/33878/Compo85.jpg
|
dak, ba pour le moment sur ton dernier post, je te rassure, c'est pas trop sombre.
enfin je pense que tu as encore de la marge à ce niveau là ...enfin c'est mon avis
bon courage+ |
KORI | KORI a écrit :
dak, ba pour le moment sur ton dernier post, je te rassure, c'est pas trop sombre.
enfin je pense que tu as encore de la marge à ce niveau là ...enfin c'est mon avis
bon courage+
|
par contre en re-regardant ton image, je pense (si tu as le temps, je sais chu chiante ), que tu pourrais prononcer un peu plus la différence entre le ciel et la terre, car on a l'impression que c'est un peu tout au même plan peu être...
enfin je te laisse voir
bonne soirée quand même+
|
smoothy | encore merci Kori pour tes conseils, voilà peut être un moyen de degager un peu les contrastes entre avant et arrière plan: |
KORI |
wi, ça me parait mieux comme ça et le ciel semble un peu moins "artificiel". c'est peu-être sa couleur dans l'ancien post qui me dérangeait le plus, un chouilla trop saturée, ce qui étouffait l'espace.
là , ce qui est bien c'est que l'image est plus aérée dans les hauteurs
bon courage pour la suite+
|
|