Bolter Work In Progress : alexlesilex Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : jc, scalibur, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus Shinobix | Voilà , c'est ma toute première modélisation \"veritable\".
Je m'appelle Lélio BRUN, je participe au concours avec \"Le corbeau et le renard\", en utilisant Blender et The Gimp, qui sont pas trop chers... Je met en ligne le rendu par defaut de la tete du renard, dites moi ce que vous en pensez...
 Message édité par Shinobix le 26-09-2006 à 22:02:21
|
Shinobix | Voilà , la mod a pas trop avancee, en attendant je mets le croquis rapide qui m'a inspiré:
 Message édité par Shinobix le 14-09-2006 à 20:14:44
|
Shinobix | Bon voilà j'ai réussi à faire la fourrure du goupil à grand-peine:
Qu'en pensez-vous?
Je suis vraiment newbie: au début du concours je connaissais rien aux particules dans Blender, et j'avais plutôt pensé à l' UVMapping pour le renard, mais maintenant je sais encore moins qu'avant, peut-être les UVs auraient été mieux, à votre avis? Message édité par Shinobix le 20-09-2006 à 22:20:26
|
vectorius | Salut shinobix.
N'ayant jamais ouvert Blender je ne peux rien te dire concernant les particules. Ce que je remarque sur ton renard c'est que les poils me paraissent bien trop épais, on dirait des bout de ficelles...je me doute que si tu commence sous blender tu as du déjà bien de prendre la tête pour les poils. bonne continuation a + |
Shinobix | Oui tu as raison, les poils sont trop epais, et je me suis vraiment pris la tete Je vais essayer de corriger ça, et les yeux aussi je pense... Message édité par Shinobix le 21-09-2006 à 09:59:20
|
magic ! | Les poils c'est un peu la galère !! lol
Courage, sinon essaie d'améliorer son chapeau, on comprends pas trop.. ce que c'est..
Courage, Ã bientot |
Shinobix | Bon voila j'ai essayé de rendre les poils plus fins:
Tu as raison pour le chapeau magic !, je vais essayer de l'améliorer. Message édité par Shinobix le 21-09-2006 à 12:08:31
|
Shinobix | Voila j'ai mis un halo sur les poils et j'ai raccordé le chapeau, ça fait mieux mais pas encore assez bien :
 Message édité par Shinobix le 26-09-2006 à 19:06:08
|
Shinobix | nouveau test: halo + faible, texture chapeau + visible, couleur orange changée:
[edit]Je pense que je vais aussi aggrandir le chapeau.[/edit] Message édité par Shinobix le 29-09-2006 à 19:38:41
|
|