3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Sentinelle] L'amour et la folie

n°3324
Sentinelle
C'est pas faux.
Posté le 13-10-2006 à 14:13:55  profilanswer

Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Donc comme le sujet me parait intéressant (et les prix aussi, je ne peux pas le nier :p ), je vais tenter quelque chose.
Je vais travailler avec OpenCanvas 4+ (mise en couleur) et certainement Gimp pour quelques retouches.
Voici un aperçu d'une partie du rough:
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/33767/amouretfolie.jpg

Message édité par Sentinelle le 14-10-2006 à 17:21:59
(Publicité)
n°3382
Deevad
ou David Revoy
Posté le 14-10-2006 à 08:54:36  profilanswer

OpenCanvas 4+  et Gimp me semble un très bonne attirail pour que tu fasses tes armes. Tous mes encouragements ; ton croquis par bien, il est bien construit et bien structuré. Fais cependant attention à la coupe de cheveux de ta miss et à la forme échancré à l'entrejambe du "haut de corps" du personnage masculin : il me semble que si la pointe de ce vêtement tombait plus à notre droite, il serait plus facile de ne pas le confondre avec une mauvaise jointure de l'aîne.

---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
n°3391
Sentinelle
C'est pas faux.
Posté le 14-10-2006 à 15:12:35  profilanswer

Merci pour les encouragements!! ^^
Pour la coupe de cheveux, je ne suis pas sûre de bien comprendre. Est-ce parce que j'en ai mis beaucoup? Dans ce cas, c'était voulu (même s'il est vrai qu'elle doit en avoir une tonnes pour qu'il y en ai autant derrière le crane).
Quant au perso masculin, en effet je n'y avait pas pensé.

Merci pour tes conseils en tout cas, je vais revoir un peu tout ça.

n°3400
Sentinelle
C'est pas faux.
Posté le 14-10-2006 à 17:44:32  profilanswer

Je ne l'ai pas encore fait, mais voilà l'idée que j'ai eu:
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/33767/amouretfolie2.jpg
Bon, en gros c'est ça, car en fait je vais changer la position des persos en fond et les faire certainement plus lointain.
Le cadrage est en fait différent car les persos au premier plan (Amour et Folie) sont entiers.
Les deux parties seront bien distinctes pour montrer que les couples n'appartiennent pas au même monde.

n°4147
Sentinelle
C'est pas faux.
Posté le 24-10-2006 à 19:43:48  profilanswer

Bon, finalement, je ne peux pas terminer ma participation: ma tablette est fichue  :(  et je suis incapable de faire une colo à la souris.
dsl d'avoir posté pour pas grand chose finalement! :/

n°4175
legloups

Posté le 24-10-2006 à 22:31:41  profilanswer

Dommage, c'était bien parti....

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space