Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : 5mars et 8 utilisateurs inconnus Sentinelle C'est pas faux. | Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Donc comme le sujet me parait intéressant (et les prix aussi, je ne peux pas le nier ), je vais tenter quelque chose.
Je vais travailler avec OpenCanvas 4+ (mise en couleur) et certainement Gimp pour quelques retouches.
Voici un aperçu d'une partie du rough:
 Message édité par Sentinelle le 14-10-2006 à 17:21:59
|
Deevad ou David Revoy | OpenCanvas 4+ et Gimp me semble un très bonne attirail pour que tu fasses tes armes. Tous mes encouragements ; ton croquis par bien, il est bien construit et bien structuré. Fais cependant attention à la coupe de cheveux de ta miss et à la forme échancré à l'entrejambe du "haut de corps" du personnage masculin : il me semble que si la pointe de ce vêtement tombait plus à notre droite, il serait plus facile de ne pas le confondre avec une mauvaise jointure de l'aîne. ---------------
mes tutoriels
|
Sentinelle C'est pas faux. | Merci pour les encouragements!! ^^
Pour la coupe de cheveux, je ne suis pas sûre de bien comprendre. Est-ce parce que j'en ai mis beaucoup? Dans ce cas, c'était voulu (même s'il est vrai qu'elle doit en avoir une tonnes pour qu'il y en ai autant derrière le crane).
Quant au perso masculin, en effet je n'y avait pas pensé.
Merci pour tes conseils en tout cas, je vais revoir un peu tout ça. |
Sentinelle C'est pas faux. | Je ne l'ai pas encore fait, mais voilà l'idée que j'ai eu:
Bon, en gros c'est ça, car en fait je vais changer la position des persos en fond et les faire certainement plus lointain.
Le cadrage est en fait différent car les persos au premier plan (Amour et Folie) sont entiers.
Les deux parties seront bien distinctes pour montrer que les couples n'appartiennent pas au même monde. |
Sentinelle C'est pas faux. | Bon, finalement, je ne peux pas terminer ma participation: ma tablette est fichue et je suis incapable de faire une colo à la souris.
dsl d'avoir posté pour pas grand chose finalement!  |
legloups | Dommage, c'était bien parti.... |
|