Discussions : didweem Work In Progress : yoOan, RE2D 3dsmax Général : Trankilou_Bilou et 17 utilisateurs inconnus ethanol_69 | Reprise du message précédent : Super technique. Bel hommage  |
es | Salut un petit complément d'info pour MithrandiL à propos de Craig Mullins . Il ya quelques semaines un email a circulé pour proposer un stage aux USA organisé par le Gnomon Workshop un des intervenants était Craig Mullins qui devait faire une démo , je crois qu'à cette occasion il devait faire un dvd et que celui ci devrait sortir au début 2007 .
A l'heure actuelle il n'y a pas de dvd de Craig Mullins en vente sur le Gnomon Workshop , Ã ceux qui ne le connaisse pas ; http://www.goodbrush.com/
Et voilà une petite mise au point ...
Et encore félicitations à Carlo .... |
mithrandil | ah pourtant, j'ai du craig mulin chez moi, il me semblait que c'etait gnomon.
je vais voir pour qu'elle firme il l'a fait.
edit : j'ai confondu avec ryan church, autant pour moi  Message édité par mithrandil le 14-11-2006 à 09:13:36
|
es | Pas de problème MithrandiL alors tu as un scoop dvd craig Mullins début 2007. |
mithrandil | yes merci mec  |
attila3d | ben moi je dit felicitation au gagnant, n'empeche que la plus belle illustration c'est carlo |
Kaya | Entièrement d'accord avec toi attila3d. Message édité par Kaya le 20-11-2006 à 16:46:04
|
goldo_O | Paye ton mauvais perdant... |
carlo | arno barbo
gamelink
kaya
FZD
synthes3d
ptichat
xadrome
Deevad
koukol
Francis La gneau
vectorius
patou2
skyrick
magic !
meltingman
Vince_FX
orejona
Serge2
pittt
SadElegy
eurydice
ninox
astroman
fedounet
es
isilengo
pietrix
dr namson
Deevad
thyriax
Tranchefeux
ilhan
byjoan
attila3d
miska
joulian
Iehu Iah
kemarskate
ethanol_69
Grumpf
Un grand merci à tous et à toutes
Message édité par carlo le 20-11-2006 à 23:31:44
|
orejona | Merci à toi pour ta si belle image et ton grand talent... et ton faire play et tes bons mots. Même si Goldo-O n'est pas d'accord ! Qu'il nous montre d'abord ce qu'il sait faire ce donneur de leçons que l'on puisse critiquer "constructivement" nous aussi !!!! J'irais souvent voir les nouveautés de ton site.
Tu devrais aller faire un tour chez Baywin.net, j'y ai rencontré Tranchefeux.
---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
http://la-griffe-de-bry.over-blog.com/
|
Iehu Iah | Merci aussi Carlo pour ton talent ta gentillesse et tes si belles images , moi aussi je visiterais souvent ton blog qui est dans mes favoris. merci encore pour tes conseils.A bientôt  Message édité par Iehu Iah le 23-11-2006 à 10:23:20
|
vnct | Iehu Iah Ton commentaire donne envie de découvrir...mais ya plus qu'un point
t'as un lien... bon c'est d'accord pour le gros bonbon |
isilengo | Merci a toi aussi Carlo.
Oui peux-ty nous redonner ton lien? |
carlo | . Message édité par carlo le 23-11-2006 à 10:54:50
|
|