Actu. sur 3DVF : khazuki et 23 utilisateurs inconnus
 | |  |
| carlo
| Reprise du message précédent : . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 14:58:39
|
astroman | respect... |
fedounet
| Moi, je dit que carlo et un extraterrestre avec quatres bras et trois yeux ! qu' il est née avec un crayon(souris) à la place de la main.... ou peut être bien que il vient du future ? en faite, plus simplement... c'est superbe..
|
es | Salut Felicitations pour ton Image Carlo et Bravo pour la polémique .
C'est la première fois que je présente queque chose chez vous ... je regarde et je lis c'est intéressant.
Quand j'ai vu l'icône de la fable j'ai cru voir un tableau préraphaelite j'adore , j'ai découvert ce mouvement il y a 20 ans , je faisais du nu voilé et les gens avaient cette référence. Moi je ne connaissais pas , je vous conseille à tous d'étudier cette période. Maniérisme voile etc il y a eu aussi beaucoup de peintures avec la" vérité sortant du puits"
La référence pour ce mouvement de peinture vous la trouverez sur le site le plus complet en la matière http://www.artrenewal.org/
J'ai été sur ton site Carlo en espérant y trouver le même style mais visiblement non .... En tout cas tu l'annonces "façon peinture du 19 éme.".. et pour le coup tu es dessus.... |
carlo
| . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 16:17:05
|
isilengo | Bonjour tout le monde! Je decouvre avec horreur que c'etait chaud par ici. C trop domage, moi qui me disait justement que je prenais beaucoup de plaisir a faire ce concours. Bon malgre tout, je trouve que l'ambiance est cool et doit le rester. Les prix ne doivent pas gacher l'Art! Je suis d'accord pour un prix 2D et 3D car les techiniques sont tres differentes et , moi qui ne connais pas vraiment la 3D, je pense qu'il y a surement plus de travail en 3D. C plus long du moins.
A part ca, c vrai que je trouve ton boulot tres beau, j'adore les pre-Raphaelites et je les connais bien. Je ne vois que de l'inspiration et pa de copies. A moins d'etre inculte. Moi meme je me suis inspiree de 2 de mes peintres preferes pour les illus: Waterhouse et Klimt. C tres loin d'etre fini et c'est pour moi un bon exercice. Et c'est la premiere fois que je fais un concours comme ca. Je suis super contente de la facon dont reagisse la pluspart des gens et des traveaux realises. C motivant et ca met plustot de bonne humeur de voir autant de talent. Il y a de tres belles realisations et tres diverses. Voila, voila, Encore bravo a tout ne monde!! |
pietrix
| Ouch, C'est du lourd ici !!
Très belle peinture ! Va falloir que je m'accroche moi !  |
carlo
| . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 14:58:51
|
dr namson
| Du travail de grand maître... |
isilengo | Salut Carlo, je viens de visiter ton lien avec la peinture hyperrealiste. je dois avouer que je n'y crois pas du tout, surtout vu les etapes, il ne peut pas aboutir a ce genre de travail, c'est une photo c tout on ne verrait pas autant les pores de la peau, les ridules.... Il me semble que l'on emplois le meme genre de technique chez nous au studio. Je ne connais pas le logiciel, je ne l'utilise pas, mais des collegues oui. Notemment pour enlever les rides de Sharon Stone ds Basic Instinct 2.
Et puis je prefere largement ce que tu fais
Ton blog est super d'ailleurs! |
carlo
| . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 14:59:01
|
| |
| | |