Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciorejona | Reprise du message précédent : Ta magnifique illustration m'a permis de découvrir Painter, un logiciel que je ne connaissais pas. Encore bravo pour ton incontestable talent et bonne chance ! |
ilhan | Ton illustration est magnifique! (chapeau) ---------------
art.cr
|
byjoan hello ! | ouahouuuuuuuuuuuu.... comme c est trop bien fais!! ca se vois que tu es un pros... et que ce n est pas ton permier concours....je ne sais pas si tu a vu la mienne...mais bon je ne suis pas un pros....et c mon premier concours... bon à +.. |
carlo | . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 15:07:17
|
attila3d | on dirait qu'il y a du piston sur les forum 3d aussi , on dirait que tous l monde se connait |
carlo | . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 15:00:06
|
miska le Hans de chnoqueloque | |
attila3d | salut carlos desolé pour ce tread je me suis trompé de personne , je faisait une farce a un amis qui participe d ailleur, je trouve ton travail sous painter exeptionnel c'est du airbrush ,oil, ou ,oil artist ,parce que la chapo |
joulian | Bonjour Carlo,
C'est tout simplement impressionnant.
Merci. |
Iehu Iah |
Carlo, ce que tu fais est si beau que je devrais laisser tomber mes pinceaux mais curieusement, ton travail me stimule et même si je sais que j'ai encore des tonnes de progrès à faire, la connaissance de ton travail est une des raisons pour lesquelles je suis heureuse d'avoir découvert ce forum grace à Orojena. Merci pour tes croquis explicatifs et tes si belles images. |
carlo | . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 15:00:22
|
kemarskate | Sublime ton "oeuvre" carlo!On sent l'expérience et la maitrise de la 2D dans toute sa splendeur!
Encore bravo pour ton image qui nous fait rêvé,et bonne chance pour la fin.
|
ninox | Rien à dire c'est du grand art pour une image superbement réalisée. Encore une fois je te félicite pour cette superbe réalisation.
bonne chance.
|
carlo | . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 15:00:51
|
zam' | Salut
Moi je trouve que ta maitrise technique est très aboutie mais que la valeur artistique de ton image est nettement en dessous. C'est bien dommage quand on maitrise si bien les outils d'avoir une image kitch. Néanmoins, je viens de parcourir ton blog et tu présentes des travaux plus interessants comme tes planches de croquis.
Ceci étant dit, tu devrais etre plus honnete sur l'origine de ton image, ce n'est pas une honte de partir d'une gravure (surtout que tu l'as bien retravaillé) par contre, c'est pas joli joli de le cacher... çà fait prétentieux et pas très respectueux pour l'artiste de la gravure, çà t'aurait aussi évité une polémique agressive!
Bonne chance malgré tout
|
|