Work In Progress : Fumasaku Moteurs de Rendu : pilou35 3dsmax Modélisation : Asmod_D 3dsmax Animation : theedge Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Serialsiner, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus isilengo | Reprise du message précédent : Bonjour tout le monde! Je decouvre avec horreur que c'etait chaud par ici. C trop domage, moi qui me disait justement que je prenais beaucoup de plaisir a faire ce concours. Bon malgre tout, je trouve que l'ambiance est cool et doit le rester. Les prix ne doivent pas gacher l'Art! Je suis d'accord pour un prix 2D et 3D car les techiniques sont tres differentes et , moi qui ne connais pas vraiment la 3D, je pense qu'il y a surement plus de travail en 3D. C plus long du moins.
A part ca, c vrai que je trouve ton boulot tres beau, j'adore les pre-Raphaelites et je les connais bien. Je ne vois que de l'inspiration et pa de copies. A moins d'etre inculte. Moi meme je me suis inspiree de 2 de mes peintres preferes pour les illus: Waterhouse et Klimt. C tres loin d'etre fini et c'est pour moi un bon exercice. Et c'est la premiere fois que je fais un concours comme ca. Je suis super contente de la facon dont reagisse la pluspart des gens et des traveaux realises. C motivant et ca met plustot de bonne humeur de voir autant de talent. Il y a de tres belles realisations et tres diverses. Voila, voila, Encore bravo a tout ne monde!! |
pietrix | Ouch, C'est du lourd ici !!
Très belle peinture ! Va falloir que je m'accroche moi !  |
carlo | . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 14:58:51
|
dr namson | Du travail de grand maître... |
isilengo | Salut Carlo, je viens de visiter ton lien avec la peinture hyperrealiste. je dois avouer que je n'y crois pas du tout, surtout vu les etapes, il ne peut pas aboutir a ce genre de travail, c'est une photo c tout on ne verrait pas autant les pores de la peau, les ridules.... Il me semble que l'on emplois le meme genre de technique chez nous au studio. Je ne connais pas le logiciel, je ne l'utilise pas, mais des collegues oui. Notemment pour enlever les rides de Sharon Stone ds Basic Instinct 2.
Et puis je prefere largement ce que tu fais
Ton blog est super d'ailleurs! |
carlo | . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 14:59:01
|
isilengo | Mais non justement!! Il faut pas douter, tu devrais etre content ! Au moins ta technique , c du vrai!
Aller a bientot et fais nous rever encore avec ta peinture! Message édité par isilengo le 13-10-2006 à 10:14:19
|
carlo | . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 14:59:18
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
carlo | . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 14:59:28
|
carlo | . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 14:59:41
|
Deevad ou David Revoy | Ton wip est très interressant à lire, c'est sympa ce travail de presentation des étapes, ça donne un coté 'artbook' que j'aime bien.
Bonne chance pour ton image.
( merci pour ton commentaire sur la mienne dernièrement sur Cgsociety; "Collar of magic pearls" ) ---------------
mes tutoriels
|
carlo | . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 14:59:51
|
thyriax Le nihiliste patenté | Yep, je suis du meme avis que David... Voir les etapes, c'est tres instructif. Le recherche de pose pour "la fortune" est vraiment interessant.
Chapeau bas Carlo |
Tranchefeu​x | Belle réalisation,
Les artistes qui respecte le dessins et les règles de base de la peinture (même numérique) on toujours ma sympathie, bonne chance. |
orejona | Ta magnifique illustration m'a permis de découvrir Painter, un logiciel que je ne connaissais pas. Encore bravo pour ton incontestable talent et bonne chance ! |
|