Work In Progress : gamelink, Peyop, tit_rico Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : xenobus, locust et 11 utilisateurs inconnus Serge2 | Reprise du message précédent :
Citation :
Superbe illustr!
Par contre les admin du site, c'est pas super fair play de mettre un concurrent dans le top raw avant la fin du contest... Les jeux semblent joués d'avance...
|
moi aussi je trouve que c'est super cheap ce truc et sans respect pour les autres concurrents...
même que je vais leur envoyer un e-mail.... c'est dégueulasse.... Message édité par Serge2 le 24-09-2006 à 04:43:20
|
Serge2 | voici le message que j'ai envoyé au modérateur ptichat.:
j'attend la réponse...
Citation :
salut ptichat , on est plusieurs à penser que c'est dégueulasse d'afficher une image de carlo dans le top raw de 3dvf,
tant que le concours n'est pas fini, on dirait que les jeux sont faits d'avance...
c'est innaceptable... c'est comme si vous aviez un parti pris.... 
|
|
orejona | Serge2 a écrit :
voici le message que j'ai envoyé au modérateur ptichat.:
j'attend la réponse...
Citation :
salut ptichat , on est plusieurs à penser que c'est dégueulasse d'afficher une image de carlo dans le top raw de 3dvf,
tant que le concours n'est pas fini, on dirait que les jeux sont faits d'avance...
c'est innaceptable... c'est comme si vous aviez un parti pris.... 
|
|
Bien que nouvelle, je suis d'accord. C'est aussi l'impression que j'ai eu, même si je n'ai pas osé la formuler ouvertement.
C'est très démoralisant pour les autres candidats et le mal qu'ils se donnent et cela peut également porter préjudice à Carlo en lui mettant les autres à dos. |
Serge2 | Citation :
Bien que nouvelle, je suis d'accord. C'est aussi l'impression que j'ai eu, même si je n'ai pas osé la formuler ouvertement.
C'est très démoralisant pour les autres candidats et le mal qu'ils se donnent et cela peut également porter préjudice à Carlo en lui mettant les autres à dos.
|
salut oregena, l'équipe de 3dvf m'ont répondu et ils comprennent leur erreur, il vont enlever l'image de carlo dès lundi... |
Serge2 |
ouais tu peux bien dire ça carlo, tu peins peut-être bien,mais comme originalité,
tu repasseras , en 2 minutes sur le net dans google j'ai trouvé une image
très très semblable à la tienne, un peu trop même c'est quasiment une copie...
 Message édité par Serge2 le 24-09-2006 à 11:13:01
|
carlo | . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 14:57:15
|
Serge2 | Citation :
carlo a écrit :
Bonjour,
* Pour répondre aux questions que plusieurs se posent : je travaille principalement à partir de mes croquis et dessins,
|
alors montre nous le croquis et le dessin de base original, car au début du post , c'est pas du tout pareil,c'est une autre pose et puis tout d'un coup t'arrives et c'est fini avant de commencer,
je ne veux pas porter préjudice à ton travail carlo, mais j'aimerais bien voir l'évolution de cette image...
parce-que là , il y a un problème, t'as posté tes croquis au début du post à 8.30 a.m le matin sur 3dvf, et à 3.45 p.m environ de la même journée, t'as posté ton image finale.... je trouve cela un peu louche et un peu trop rapide à mon goût, allez montre moi le dessin original, à moins que c'était une peinture de toi que t'avais fait avant le concours et ça c,est pas permis.... Message édité par Serge2 le 24-09-2006 à 11:28:40
|
Amplekxus Junior Modeler | Salut, poto goldo ! Ouè, je partage aussi ton avis, l équipe 3dvf n avait pas le droit de mettre en avant l'oeuvre de carlo. Qui sans aucun doute est de très bonne qualité, mais c est découragent pour les autres participants et immorale .. Message édité par Amplekxus le 24-09-2006 à 11:30:20
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | J'en reviens pas q'on en soit arrivé là .
Vous mettez tous en doute la parole de Carlo ! c'est une honte de casser une oeuvre comme celle qu'il nous présente !
C'est un concours, tout le monde à le droit de montrer ce qu'il sait faire ! et puis c'est pas du tout une copie ! prennez par exemple ceux qui font le corbeau et le renard ! on va pas aller critiquer toutes les oeuvres parceque les renards et les corbeaux ressemblent à des renards et a des corbeaux qu'on à vu sur google!!! pourquoi lui dire que sa" Fortune" resemble etrangement à la vrai "fortune" on devrait justement le complimenter, pour bien lui faire comprendre que faire des recherches avant de se lancer dans le dessin, c'est bien !
je croyais que le but de se concours c'était de s'amuser, de s'entraider ... mais malheureusement on voit que des gens font tout le contraire. Ils passent leur temps critiquer et rabaisser les autres. ceux-là manquent de fair-play !
je trouve assez justifié que l'image de carlo soit affiché en top raw, c'est que c'est la plus belle pour l'instant ! y'aurait t'il quelques jaloux parmis vous ? là où ça aurait vraiment été choquant, c'était d'afficher un dessin moins beau que le sien ! du coup là y'avais des questions à se poser !
bon maintenant puisque personne n'est content ! il faut que l'image top raw change ... milles escuses carlo ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
eurydice blonde inside | *bave*
Très joli travail carlo.
Tiens, je t'envoie des paillettes et des étoiles pour faire passer les vilaines critiques
Sinon, je n'ai pas vu dans le règlement du concours la ligne qui disait qu'il était obligatoire de montrer l'évolution de son oeuvre... Est-ce que j'ai mal lu, ou est-ce qu'elle n'existe pas? |
Serge2 | gamelink a écrit :
J'en reviens pas q'on n'en soit arrivé là .
Vous mettez tous en doute la parole de Carlo !
|
je ne met pas la parole de carlo, je veux juste voir le croquis de base, pas des bouts, l'ensemble, car posté quelques croquis qui ne sont pas du tout les mêmes à 14:08 p.m, ce qui veut dire que la composition n'était pas terminé encore et posté l'image finale la même journée à 15:36 p.m de l'après-midi, je trouve ça un peu louche et un peu trop rapide à mon goût, mais ce n'est que mon opinion, il y a quelque chose qui cloche.... Message édité par Serge2 le 24-09-2006 à 13:24:45
|
legloups | Salut,
Je trouve l'image de Carlo jolie et bien travaillée... je trouve dommage qu'il ne nous ait pas fait profité de l'évolution... il est vrai que sur les forums 3d, on aime bien voir toute l'évolution d'une image.... Après, pour ce qui est des copies ou autres, sur d'autres forums, il y a des équipes de trackers qui cherchent les gens malveillants... Donc, je pense que l'équipe de 3DVF saura gérer la chose si un problème de ce type se présentait... De toute façon, la team de 3DVF est seule juge !!!!
Bon, on doit tous se remettre au boulot, il reste encore un mois de concours, que l'on fait avant tout pour le plaisir...
Bon courage à tous, bonne continuation... et faites péter du polys PS : Désolé pour le flood
PS2 : Je trouve aussi qu'une séparation entre la 2d et la 3d aurait été mieux... mais bon !!!! Message édité par legloups le 24-09-2006 à 12:16:38
|
carlo | . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 14:57:31
|
Serge2 | bon j'ai discuté avec un modérateur, et apparamment sur 3dvf on a le droit de posté des trucs antérieurs, images ou modélisation, ce qui n'était pas permis sur cgtalk par exemple lors des concours,donc c'est çà qui a entraîné toute cette polémique autour de ce postage rapide, alors carlo je me plie aux règles de concours et je me rétraque et m'excuse à ton sujet...
bonne fin de course... et sans rancune... Message édité par Serge2 le 24-09-2006 à 16:16:09
|
|