Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

3D : lehko et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

sans commentaire

n°1795
Vince_FX
Posté le 23-09-2006 Ã  13:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui dsl, javais pas vu quon pouvais faire aussi de la full2d, cest bon a savoir :sol:  
tu es autodidacte? ou bien tu as suivi une formation?

---------------
www.vincefx.com
Freelance 3D, ouvert a toutes propositions:) en 3d bien sur...
mood
Posté le 23-09-2006 Ã  13:40:43  profilanswer

n°1797
orejona
Posté le 23-09-2006 Ã  13:56:24  profilanswer

:hello:  
Bravo, c'est véritablement magnifique !
Je connais le nombre d'or, mais je ne le met pas vraiment en application. Je devrais peut-être m'y replonger.

n°1798
Aerith†
Posté le 23-09-2006 Ã  14:35:47  profilanswer

Tres beau travail, je trouve juste dommage et pas tres fair play de proposer une image comme ca alors qu'on est sur un site communautaire de 3D essentiellement...meme si c'est permis

n°1799
gamelink
Animateur-Moderateur 3DVF
Posté le 23-09-2006 Ã  14:56:57  profilanswer

Aerith† a écrit :

Tres beau travail, je trouve juste dommage et pas tres fair play de proposer une image comme ca alors qu'on est sur un site communautaire de 3D essentiellement...meme si c'est permis

je ne vois pas où est-ce que tu as vu que 3DVF était un site essentiellement3D ???  :non:  

regarde dans les tutoriaux- le forum où les galeries - il y a de tout - 2D - 3D même peinture et dessin crayon. peut-être qu'à la base 3DVF était exclusif à la 3D, mais ça à évolué et heureusement.

et puis tout le monde n'a pas un pc assez puissant pour faire tourner un logiciel 3D. ça serait dommage qu'ils soient désavantagés par manque de moyens.

Je trouverais dommage de se limiter essentiellement à la 3D. mais ce n'est que mon avis personnel.

si la 2D n'était pas admise au concours, on n'aurait même pas pu admirer le travail de Carlo, et ça, ça aurait été catastrophique !

Message édité par gamelink le 23-09-2006 Ã  15:07:42

---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
n°1802
Aerith†
Posté le 23-09-2006 Ã  15:27:27  profilanswer

lol oui c'est sur qu'on serais passé a coté de quelque chose ^^ mais voir ca alors que moi j'essaye de faire de mon mieux en 3D avec  ma pauvre becane ca me desespere un peu...snif  :cry: la vie est cruelle mdr

n°1804
Serge2
Posté le 23-09-2006 Ã  15:40:57  profilanswer

Citation :

moi j'essaye de faire de mon mieux en 3D avec  ma pauvre becane ca me desespere un peu...snif  :cry: la vie est cruelle mdr

je ne suis pas certain sur ce forum, mais d'habitude, dans les gagnants, il y a 2 sections, les gagnants qui font du 2d et des gagnants qui font du 3d, parce-que là, je verrais pas trop ce que carlo ferait avec tout ces logiciels et ces trucs 3d puisqu'il ne s'en sert pas du tout... d'habitude, c'est des prix comme des tablettes graphiques. etc..
 alors ne te décourage pas et continue, chacun sa voie... bon challenge... :jap:

p.s: sinon le prochaîn challenge , je sors mes pinceaux , car moi aussi je sais peindre ,  
et oui c'est plus rapide que la 3d, mais c'est une tout autre thecnique, mais en 2d...

ah oui aussi carlo ,malgré ton très beau travail, ça serait bien que t'encourage un peu les autres sur ce forum, je ne vois aucun des post nulle part que dans ton topic, et oui ça ça fait partie des règles du concours aussi d'avoir une intéraction et de motiver les autres ...  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Serge2 le 23-09-2006 Ã  15:54:02
n°1814
skyrick
3démoniak
Posté le 23-09-2006 Ã  16:28:30  profilanswer

Long débat que les propostitions 2D/3D dans un meme concours ...

Dans tous les cas, merci pour tes TRES intéréssantes explications sur la proportion parfaite / nombre d'or.

Je me sers souvent de "l'homme de Vitruve" de L. De Vinci pour des vérifications de proportions en modélisation de personnage.

http://www.webstore.fr/skyrick/concours/vitruve_mulot.jpg

Message édité par skyrick le 23-09-2006 Ã  16:28:53

---------------
Il n'y a pas de profondeur sans un minimum de surface
Concours Jules Vernes
n°1819
orejona
Posté le 23-09-2006 Ã  16:53:24  profilanswer

Serge2 a écrit :

Citation :

moi j'essaye de faire de mon mieux en 3D avec  ma pauvre becane ca me desespere un peu...snif  :cry: la vie est cruelle mdr

je ne suis pas certain sur ce forum, mais d'habitude, dans les gagnants, il y a 2 sections, les gagnants qui font du 2d et des gagnants qui font du 3d, parce-que là, je verrais pas trop ce que carlo ferait avec tout ces logiciels et ces trucs 3d puisqu'il ne s'en sert pas du tout... d'habitude, c'est des prix comme des tablettes graphiques. etc..
 alors ne te décourage pas et continue, chacun sa voie... bon challenge... :jap:

p.s: sinon le prochaîn challenge , je sors mes pinceaux , car moi aussi je sais peindre ,  
et oui c'est plus rapide que la 3d, mais c'est une tout autre thecnique, mais en 2d...

ah oui aussi carlo ,malgré ton très beau travail, ça serait bien que t'encourage un peu les autres sur ce forum, je ne vois aucun des post nulle part que dans ton topic, et oui ça ça fait partie des règles du concours aussi d'avoir une intéraction et de motiver les autres ...  :hello:

:hello:  
C'est vrai qu'à part la tablette wacom, les prix sont + destinés à la 3D, un domaine que je découvre au travers de tous vos travaux car je n'y connais absolument rien. Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre. Peut-être que s'il gagne, Carlo prendra aussi plaisir à la 3D ?
Et puis, je ne sais pas pour vous, mais je ne me lance pas dans un concours absolument pour gagner : ce serait beaucoup trop prétentieux de ma part vu le talent des concurrents, mais plutôt dans le but de me dépasser. Et finalement, c'est cela le plus important.

n°1822
Serge2
Posté le 23-09-2006 Ã  17:05:45  profilanswer

oregena as écrit

Citation :

Et puis, je ne sais pas pour vous, mais je ne me lance pas dans un concours absolument pour gagner : ce serait beaucoup trop prétentieux de ma part vu le talent des concurrents, mais plutôt dans le but de me dépasser. Et finalement, c'est cela le plus important.

bien sûr, ça va de soit et c'est dans cet esprit qu'on peut
avoir du plaisir et s'améliorer...  :jap:

n°1825
patou2
Posté le 23-09-2006 Ã  17:14:57  profilanswer

Citation :

oregena as écrit  

Citation :

bien sûr, ça va de soit et c'est dans cet esprit qu'on peut  
avoir du plaisir et s'améliorer...  :jap:  

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous !!!
Le but des concours est avant tout de se faire plaisir et de permettre de progresser....  :bounce:  
Bonne journée

Edit : désolée Carlo pour le flood  

Message édité par patou2 le 23-09-2006 Ã  17:25:07
n°1865
pittt
Posté le 23-09-2006 Ã  21:13:57  profilanswer

Hé ben,... discalifié! C'est trop beau!  ;)  
ça te dis une nouvelle tablette graphique?...  :sarcastic:  
Très très (trop :) )beau boulot en tout cas...

n°1868
SadElegy
Booom
Posté le 23-09-2006 Ã  22:26:06  profilanswer

C'est vraiment une belle peinture que tu as fait là, bravo!!  
Pareil pour les peintures sur ton blog!! d'ailleur j'adore l'image "Angoisse"...  excellent!!

Bon j'ai pris la même fâble que toi, j'espere que cela ne te derange pas?!  :)  

Allez bonne continuation :)

n°1875
goldo_O
Posté le 24-09-2006 Ã  01:13:49  profilanswer

Superbe illustr!  
Par contre les admin du site, c'est pas super fair play de mettre un concurrent dans le top raw avant la fin du contest... Les jeux semblent joués d'avance...

n°1877
Serge2
Posté le 24-09-2006 Ã  04:29:54  profilanswer

Citation :

Hé ben,... discalifié! C'est trop beau!  ;)  

j'ai jamais dit ça,
lies un peu mieux...  :sol:

n°1879
Serge2
Posté le 24-09-2006 Ã  04:36:49  profilanswer

moi j'aimerais bien voir l'esquisse original de ce dessin,  
t'es arrivé et t'avais déjà fini...
 et puis t'as eu toujours des problémes pour nous montrer, ton avancement,
sur ton blog on on voit plein d'images, qui sont terminées, et ce que tu montres,  
c'est juste comme l'étape avant, moi je veux voir du début à la fin....  
tu peux nous montrer ça?
 de toute façon carlo, t'as le temps t'as fini..... non?

n°1880
Serge2
Posté le 24-09-2006 Ã  04:38:59  profilanswer

Citation :

Superbe illustr!  
Par contre les admin du site, c'est pas super fair play de mettre un concurrent dans le top raw avant la fin du contest... Les jeux semblent joués d'avance...

moi aussi je trouve que c'est super cheap ce truc et sans respect pour les autres concurrents...  :non:
 même que je vais leur envoyer un e-mail....  c'est dégueulasse....

Message édité par Serge2 le 24-09-2006 Ã  04:43:20
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker