Work In Progress : Petitpoulet Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : orejona, 5mars et 9 utilisateurs inconnus koukol | Reprise du message précédent : Salut
sacre travail
comment travailles tu? d'apres model vivant ? |
carlo | . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 14:55:57
|
Amplekxus Junior Modeler | c est vraiment frustrant des gens comme toa ! Bravo, c est une très belle image ! |
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | |
carlo | . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 14:56:10
|
vectorius | Bravo superbe travail! dommage qu'on ai pas vu une peu plus de WIP.
Citation :
comment travailles tu? d'apres model vivant ?
|
J'ai vu tes boulots sur ton site...terrible..tu travailles à partir de modèles, de photos,...? |
carlo | . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 14:56:26
|
patou2 | Pour l'effet "ambiance calme et apaisante" c'est très réussi....
Par contre son "apparence" fait plus peinture que photo...on sent quand même la recherche auprès de la mythologie....très belle illustration .... |
skyrick 3démoniak | Vraiment splendide, mais c'est ta recherche dans la composition qui m'intrigue le plus, je reconnais bien le quadrillage pour les proportions et les 4 points qui en découle. Mais qu'en est il des cercles que tu as tracés ? peux tu nous en dires plus ?
Sky Message édité par skyrick le 21-09-2006 à 14:13:30 ---------------
Il n'y a pas de profondeur sans un minimum de surface
Site en cours de construction
|
carlo |
Message édité par carlo le 03-10-2006 à 13:50:16
|
Kaya | A la limite tu pourrais laisser les cercles dorés ou bleus, ça donne un aspect vitrail magnifique.
|
magic ! | Waich waich, c'est de la pure maitrise, waow impressionnant, vraiment..
Bravo !! |
carlo |
Message édité par carlo le 03-10-2006 à 13:50:39
|
Vince_FX | oui dsl, javais pas vu quon pouvais faire aussi de la full2d, cest bon a savoir tu es autodidacte? ou bien tu as suivi une formation? ---------------
www.vincefx.com
Freelance 3D, ouvert a toutes propositions en 3d bien sur...
|
|