| |  |
| orejona
| Reprise du message précédent : Merci à toi pour ta si belle image et ton grand talent... et ton faire play et tes bons mots. Même si Goldo-O n'est pas d'accord ! Qu'il nous montre d'abord ce qu'il sait faire ce donneur de leçons que l'on puisse critiquer "constructivement" nous aussi !!!! J'irais souvent voir les nouveautés de ton site.
Tu devrais aller faire un tour chez Baywin.net, j'y ai rencontré Tranchefeux.
---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
http://la-griffe-de-bry.over-blog.com/
|
Iehu Iah | Merci aussi Carlo pour ton talent ta gentillesse et tes si belles images , moi aussi je visiterais souvent ton blog qui est dans mes favoris. merci encore pour tes conseils.A bientôt  Message édité par Iehu Iah le 23-11-2006 à 10:23:20
|
vnct | Iehu Iah Ton commentaire donne envie de découvrir...mais ya plus qu'un point
t'as un lien... bon c'est d'accord pour le gros bonbon |
isilengo | Merci a toi aussi Carlo.
Oui peux-ty nous redonner ton lien? |
carlo
| . Message édité par carlo le 23-11-2006 à 10:54:50
|
Iehu Iah | Je vous fait mes excuses les plus plates à tous Vnct, Isilengo et tous ceux qui ont rêvé un instant au site de carlo, je voulais dire blog bien sûr ! d'ailleurs je vais corriger tout de suite ! Ah! lala, j'ai vraiment besoin de remontant en ce moment moi Merci Vntc, j'accepte le gros bonbon , ca va me donner la pêche ! |
Iehu Iah | Maintenant si c'était l'adresse du blog de Carlo que vous vouliez, la voici : gcbassi.blogspot.com/ Il y a des carnets de croquis impressionnants en page d'accueil. et des tableaux aussi superbes que la "fortune" . |
vnct | Je suis allé voir c'est vrai qu'il y a beaucoup d'inspiration,
j'ai particulièrement aimé "les enfants du sous sol"
mais pourquoi qu'il a mis des points partout ,
c'est marrant de discuter entre nous dans ce wip déserté c"est comme d'etre chez quelqu'un en son absence, lui il même pris ses meubles, quel caractère... Message édité par vnct le 23-11-2006 à 17:48:47
|
isilengo | Ha Ha Ha!!! C trop bon ca, l'idee de discuter dans une gallerie desertee par son proprietaire. Je trouve minable, petit et decevant. Mais pour qu'i ils se Prennent ces Artistes!! C fou ca, c un nom respect vis a vis des autres. Alors etait-ce une gentillesse forcee? Histoire de dire oui mes petits on est gentil car on est les meilleurs blablabla... Incroyable ca!!!
C nul!! Il faudrait peut etre qu'ils se remettent un peu en question et qu'ils degonflent un peu leur ego.... (car il n'est pas le seul...) Moi perso, je trouvais son travail bien mais pas extraordinaire qd meme. Disons que ce n'est pas ce qui m'a le plus touche dans ce concours.
Quel caractere de con..tinuez s'il vous plait... |
isilengo | Ha Ha Ha!!! C trop bon ca, l'idee de discuter dans une gallerie desertee par son proprietaire. Je trouve minable, petit et decevant. Mais pour qu'i ils se Prennent ces Artistes!! C fou ca, c un nom respect vis a vis des autres. Alors etait-ce une gentillesse forcee? Histoire de dire oui mes petits on est gentil car on est les meilleurs blablabla... Incroyable ca!!!
C nul!! Il faudrait peut etre qu'ils se remettent un peu en question et qu'ils degonflent un peu leur ego.... (car il n'est pas le seul...) Moi perso, je trouvais son travail bien mais pas extraordinaire qd meme. Disons que ce n'est pas ce qui m'a le plus touche dans ce concours.
Quel caractere de con..tinuez s'il vous plait... |
| |
| | |