| |  |
| patou2
| Reprise du message précédent : merci Carlo !!!
Bonne chance à toi aussi.... |
attila3d
| bonne chance |
carlo
| . Message édité par carlo le 20-11-2006 à 15:01:51
|
Iehu Iah | J'espère que tu seras parmi les gagnants Carlo, tu es un grand artiste et j'apprécie ta gentillesse et ta générosité . Merci pour tes précieux conseils. C'est un très beau concours en effet, bonne chance à tous. |
ninox
| Salut Carlo,
Un petit msg pout te souhaiter bonne chance pour ton image et aussi pour te remercier de tes commentaires sur mon thread, ca ma bien fait marrer. @+, NinOx |
Serge2 | allez on la remet en page 1... juste pour le plaisir des yeux... |
jclP
| Salut,
Très beau tableau et 1+ pour l'artiste.
La règle d'or,ok(faut il la respectée !!!!...),mais il n'y à pas que cela,....l'originalité,les couleurs,composition,l'ensemble .... qui on de l'influences pour l'oeil.
Surtout le but est de participé,montré sont illustration recevoir des commentaires,contacts, sont aussi constructif que de gagné.
et encore bonnes chances à tous.
nb: les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous.
A+ |
es | Salut Carlo !
Bonne Chance , afin que tu saches que tu n'es pas le seul a aimé la peinture je t'ai trouvé un camarade de jeux je suis a peu près sur que tu serais très heureux de rencontrer ce jeune homme . Va voir à cette page http://www.scrawnypaws.com/photos/ [...] m=13&pos=4 Alexander "Sasha" Belaiev dit son amour pour les peintres des siècles précédents et pour Craig Mullins (Quand on voit son travail on est sû qu'il a tout très bien assimilé , probablement un incontournable dans les années à venir )
A+ |
mithrandil | il est clair que craig mulin est un incontournable, ces video tuto-wip de gnomon workshop sont vraiment bien faite et on apprend pas mal.
dans le meme genre, j'apprecie egalement anry et linda berkvist
www.anry.ru (en reconstruction)
http://www.furiae.com/
je pense que tout le monde connait deja, mais ca fait plaisir de voir les nouveautés et de se rapelé qu'on la en bookmark Message édité par mithrandil le 10-11-2006 à 19:27:47
|
ethanol_69 | Super technique. Bel hommage  |
| |
| | |