| |  |
| DreamingMoon
| Bonjour à tous! Voilà, je me lance à mon tour dans ce concours des Fables de Jean De La Fontaine!
Pour le coup, j'ai choisi la fable de La Poule aux oeufs d'or : L’avarice perd tout en voulant tout gagner. Je ne veux, pour le témoigner, Que celui dont la poule, à ce que dit la fable, Pondoit tous les jours un œuf d’or. Il crut que dans son corps elle avoit un trésor. Il la tua, l’ouvrit, et la trouva semblable A celles dont les œufs ne lui rapportaient rien, S’étant lui-même ôté le plus beau de son bien. Belle leçon pour les gens chiches ! Pendant ces derniers temps, combien en a-t-on vus Qui du soir au matin sont pauvres devenus, Pour vouloir trop tôt être riches ! Jean de La Fontaine, Fable XIII, Livre V.
J'envisage de réaliser mon image à l'aide de Maya 7 et de Photoshop, dans un style cartoon.
Mais pour le moment, je vous présente un simple croquis, pour avoir un aperçu de la scène...
To be continued...  Message édité par DreamingMoon le 01-11-2006 à 00:03:24
|
Deevad ou David Revoy
| Coucou Madeline, content de te voir participer à ce challenge. Belle fable et bon début, mais c'est quoi qu'elle pond ? une liasse de billet ?
Que le vertex soit avec toi !
---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
DreamingMoon
| Tout d'abord merci beaucoup pour vos encouragements!
Non ce n'est pas une liasse de billets qu'elle pond mais un lingo d'or.
Je reconnais que c'est pas très compréhensible sur ce croquis, j'essayerai de faire mieux en 3D, promis! Bonne chance à tout le monde également! |
DreamingMoon
| Et voilà une première version de ma poule en 3D....
C'est qu'un début, la suite très prochainement... |
thyriax Le nihiliste patenté
| hé!hé! c'est tres bien parti ! J'aime bien la pose des mains, c'est bien foutu |
Geoffrey
| Excelllent la pose est très expressive, j'adore ! |
thyriax Le nihiliste patenté
| Ah oui, la pose des mains est bien meilleure.
Bon boulot  |
| |
| | |