Work In Progress : GravierGuillaume, Deevad Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : beautibo, climber et 22 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | Reprise du message précédent : On ressent tres bien la puissance du lion.
C'est vraiment bien foutu.
La suite  |
mithrandil | me disai bien ca me rapelai qq chose ce style. et puis oui tu es le pierrick qui squatai un temps sur f2d. maintenant je ne doute plus de la qualité du resultat a venir have fun. |
isilengo | Comme le dirais un de mes pote, voila le grand vvainqueur du concours!! C superbe! pleins de peche les couleurs sont belles et efficaces comme le toucher. la compo est pas mal du tout memem tres bien meme si mon collegue, qui adore ce que tu fais, tout comme moi pense que tu pourrais peut etre mettre le rat un peu plus au centre. Moi perso ca ne me gene pas car je pense que tu veux que toute l'attention soit sur le lion. Sinon a partca dis moi que tu as un site ou un blog que l'on peut visiter!!! Please!!! |
pietrix | Merci pour vos super commentaires ;-)
Isilengo >> pour mon site ou mon blog avec les galeries, ca se passe ici : www.pierrick-martinez.com J'ai avancé un peu dans les détails :
 |
carlo | Je pense également que ça va décoiffer ici ! |
isilengo | Coucou!
Je viens de voir ton blog, c trop beau!! Et j'ai lu ta biographie, que je trouve tres bien ecrite. En tout cas, je te souhaite tout le bonheur possible et le succes bien sur que tu as entre tes mains! |
Ke | Je trouve la lumiere excellente! bonne chance! |
Deevad ou David Revoy | exellent ! belle maitrise et jolie coup de brosse. Comme d'hab la classe ! ---------------
mes tutoriels
|
joulian | Bonjour,
J'aime bien le style.
Bon courrage. |
pietrix | Merci pour vos comm super sympa
Bon, je crois que je vais m'arreter là.
 |
isilengo | Et bien FELICITATIONS!!!!!!!!
C superbe! |
patou2 | un style très chouette !!!! |
pietrix | Merci Isilengo ! Merci Patou !!
Et bien voilà mon image finale ... Bon courage à tout le monde !! C'est vraiment bien ces concours ouvert à tous ... on en voit de toutes les couleurs
ciao
Pierrick
 Message édité par pietrix le 26-10-2006 à 14:15:51
|
FZD http://fzd.pro.free.fr | c'est chouette.
La lumière est super pechue, comme d'hab. Et C'est ultra dynamique.
Mais pour moi, ça reste très "speed". Un style qui claque, mais qui laisse comme un p'tit arrière gout de "pas fini". Sensibilité perso Bravo de toute façon, et bonne chance. |
Ani | Comme FZD, je pense que ton image mériterait d'être un peu plus peaufinée. Surtout l'arrère du lion, qui est à mon sens pas assez défini, et le filet que j'ai un peu de mal à voir.
Mais y a une très belle énergie dans le traitement de ton dessin, et j'aime aussi beaucoup l'ambiance et ta palette chaleureuse  |
mithrandil | kelr du bon cadrage, de la bonne lumiere, des belles teintes mais ca reste un wip a 50% pour moi :s |
filou2 | Pareil qu'Ani, j'aime beaucoup le style "dynamique" de ton traitement…
La lumière, les couleurs, bravo ! |
Deevad ou David Revoy | Moi comme je suis fan, c'est difficile d'être objectif... J'adore, et je trouve que ce speedpainting est achevé. Le pauffiner plus rendrait la scène statique.
Jolie mouvement , c'est fort !
(PS : merci pour le lien vers ton illu de la fille au parapluie) ---------------
mes tutoriels
|
ethanol_69 | J'adore le style. Mais pourquoi de si belles images sont au fin fond des oubliettes?? Bravooo |
vemanaji | Il était une fois le roi des animaux, le lion, alors endormi, un rat s’approcha de lui, et le réveilla d’un sommeil profond en lui marchant déçus, le lion saisit le rat pour le dévorer, quand le rat commença à s’excusé et le supplia de le laisser aller en lui disent que si il l’épargnait, il lui revaudrai ce bienfait.
C’est alors que le lion tout en riant et en ce moquant de lui, lui rendit sa liberté.
A quelque temps de là, le lion tomba dans un piége que des chasseurs avaient fait afin de le capturer, tout à coup le rat entendit le lion gémir, il a courut afin de découvrir la raison de son gémissement puis l’aperçoit suspendu dans un filet, c’est alors que le lion implora le rat de le libéré par conséquent il se mit a lui rappelé sa moquerie envers lui, car il ne s’attendait pas a sa gratitude, mais il a tenu sa promesse et l’aida en rongent les fil du filet.
Après être débarrassé du piége le lion reconnu que la chance tourne et que les plus puissant on besoin des faible. www.chehiouate.com |

|