3dsmax Modélisation : Asmod_D Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Serialsiner et 32 utilisateurs inconnus PATWORK |
Bonjour ou bonsoir !
Voilà une image que j'ai créé exclusivement dans photoshop pour le concours sur l'illustration d'une fable de La Fontaine.
Je me suis inspiré de la fable "Le corbeau et le renard", en essayant de jouer sur les profondeurs de champs et donner l'impression, en regardant l'image, d'être en plein coeur de l'action, caché par les hautes herbes, et visionner la scène entre les 2 animaux.
Message édité par now le 29-09-2006 à 13:41:29
|
thyriax Le nihiliste patenté | Classique mais efficace
Si on pourrait voir les etapes intermediaires, ca serait cool |
Vince_FX | jaime bien cette effet de profondeur de champs la texture de larbre est en dessous.
effectivement dommage pour les etapes intermediaire.
tu la faite en combien de tps? ---------------
www.vincefx.com
Freelance 3D, ouvert a toutes propositions en 3d bien sur...
|
PATWORK | Tout d'abord, merci pour ton message.:hello: En comptant le travail de recherche au niveau des animaux, il m'a fallut à peut près 8 heures de travail.
C'est un peu pour cela que je n'ai pas mis les étapes intermédiaires. |
PATWORK | Merci pour ton message.
Je n'ai pas mis les étapes intermédiaires, car j'ai conçut et réalisé ce dessin assez rapidement.
Je suis en ce moment sur un autre thème, la fable de Perette et le pot au lait. Je vais essayer cette fois ci de les mettre, car je me suis lancé dans un traitement plutôt trash, avec des persos, donc beaucoup plus de boulot lol ! |
dr namson | J'aime beaucoup l'idée d'apercevoir la scène, par contre je trouve le plan pas assez sérré |
|