Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Discussions : didweem Work In Progress : FZD, UltraVD 3dsmax Général : lehko et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Orejona] Le corbeau et le renard (wip terminé)

n°4263
Serge2
Posté le 25-10-2006 Ã  16:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

orejona a écrit :

:hello: Bon, je n'ai pas pu m'en empêcher : j'ai corrigé et modifié certains détails qui me chiffonnaient au niveau du paréo. J'ai éclairci la texture, laissé les fleurs et laissé aussi transparaître un peu de fesses !!!  

Je viens d'envoyer mon image finale à 3dvf, c'est donc vraiment terminé cette fois !  

Bonne chance à tous, RDV sur le forum et vive le prochain concours !!!! :bounce:  :bounce:

bonne chance à toi aussi orejona , t'as vraiment une belle image et t'as beaucoup travaillé...
alors fais comme moi, prends quelques jours de répit....  :hello:

Message édité par Serge2 le 25-10-2006 Ã  16:18:40
(Publicité)
n°4458
orejona
Posté le 27-10-2006 Ã  16:23:06  profilanswer

:hello: Merci Serge ! Pour les jours de répit : j'ai d'autres dessins en retard !!

---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
http://la-griffe-de-bry.over-blog.com/
n°5306
legloups
Posté le 31-10-2006 Ã  23:43:15  profilanswer

Chouette image...
Bonne chance à toi...

n°5310
patou2
Posté le 31-10-2006 Ã  23:48:50  profilanswer

:hello:  bonne chance  Orejona !!!

n°5372
Serge2
Posté le 01-11-2006 Ã  00:53:38  profilanswer

:hello:  bonne chance  Orejona !!![:aego:2]

n°5392
orejona
Posté le 01-11-2006 Ã  06:23:45  profilanswer

Serge2 a écrit :

:hello:  bonne chance  Orejona !!![:aego:2]

:hello: Merci beaucoup serge2.  

Bien contente que tu ais pu faire la paix avec Carlo : vous avez tous les deux beaucoup de talent, chacun dans votre style, il aurait été dommage de vous prendre en grippe.
Si ce concours m'a bien appris quelque chose, c'est que l'on a tout à gagner des conseils et des critiques des gens talentueux, et il y en a beaucoup sur ce site !

Bonne chance à toi ! Moi, je vais plancher sur l'Atlantide : le nouveau thème du "Crocmithème" que je mettrais bientôt en WIP.

---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
n°5393
orejona
Posté le 01-11-2006 Ã  06:25:51  profilanswer

patou2 a écrit :

:hello:  bonne chance  Orejona !!!

Merci Patou et Bonne Chance à toi aussi !
J'ai été faire un petit tour sur ton site photos : très belles !  

---------------
n°5394
orejona
Posté le 01-11-2006 Ã  06:30:23  profilanswer

legloups a écrit :

Chouette image...
Bonne chance à toi...

Merci Legloups ! Bonne chance à toi aussi !!
Ta maman fourmi raconteuse d'histoires était marrante aussi, mais j'aime bien ta compo façon panoramique. Sacré travail !

---------------
n°5416
Serge2
Posté le 01-11-2006 Ã  11:41:41  profilanswer

Citation :

Bien contente que tu ais pu faire la paix avec Carlo : vous avez tous les deux beaucoup de talent, chacun dans votre style, il aurait été dommage de vous prendre en grippe.

merci orejona pour cette délicate attention,
je n'avais pas bien compris le fonctionnement de ce concours qui est différent par exemple de cgtalk,
et c'est ça qui as créer toute cette polémique, j'en suis désolé.... :??:  
et puis moi aussi, je suis content d'avoir fait la paix avec Carlo, car c'est pas dans ma nature d'être comme ça,
et puis je suis pas rancunier, alors j'ai pas le choix.... :)  :lol:  :hello:  

Citation :

je vais plancher sur l'Atlantide : le nouveau thème du "Crocmithème" que je mettrais bientôt en WIP.

ah l'atlantide, ça vas être intéressant ce sujet orejona,bon desssin et à bientôt! :hello:

p.s: je suis allé voir sur la-griffe-de-bry, ça promet.... :bounce:  :jap:

Message édité par Serge2 le 01-11-2006 Ã  12:24:01
n°5585
orejona
Posté le 08-11-2006 Ã  21:57:56  profilanswer

:hello: Merci à toi Serge, avec beaucoup de retard ! Et à Patou, Legloups, Thyriax, Kaya, et tous ceux que j'oublie !
Entre le blog, les différents forums que je fréquente et les dessins à faire : je suis encore plus occupée que quand je travaillais !  
Le dessin sur l'Atlantide est en mûrissement et j'ai attaqué un dessin humoristique avec un dinosaure qui pète :  :sarcastic: oui, je sais, ce n'est pas très fin, mais c'est un concours de Baywin sur les onomathopées corporelles !!

---------------
n°5801
Iehu Iah
Posté le 23-11-2006 Ã  01:16:49  profilanswer

Juste pour le plaisir de voir encore une fois ton ilustration en première page Orejona, ton blog est une réussite aussi !

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker