Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : patou2 et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

[Orejona] Le corbeau et le renard (wip terminé)

n°3425
Serge2
Posté le 14-10-2006 Ã  22:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
super image orejona, bravo! :bounce:  :hello:

mood
Posté le 14-10-2006 Ã  22:01:55  profilanswer

n°3427
julius_C
Posté le 14-10-2006 Ã  22:07:20  profilanswer

Belle réalisation  :)

n°3441
patou2
Posté le 15-10-2006 Ã  08:33:04  profilanswer

Citation :

:hello: Merci Patou, on se reverra sûrement sur le WIP du forum où j'ai bien l'intention de profiter de tous les conseils et critiques des membres en y exposant mes travaux en cours et à suivre l'avancement de ta licorne-pégase !

:hello: J'espère bien pouvoir suivre de nombreux autres wip de ta conception sur ce forum  :bounce:  :bounce:  
Bonne journée

n°3604
Kaya
Posté le 16-10-2006 Ã  22:03:28  profilanswer

Hello,

la qualité de ton image reflette bien ton application et ton acharnement ! Mes félicitations ! Je dois avouer que je n'étais pas très convaincue au début de ton wip, par les modèles que tu avais choisis (l'image du corbeau, la morphologie de ta playmate) et la technique. Mais finalement, virtuose des calques, tu as su harmoniser tout ça et tirer profit des conseils des uns et des autres. Au final, une belle image, propre, sobre, impec'. Chapeau pour l'effet mouillé du paréo.

Au prochain wip !

n°3608
FZD
http://fzd.pro.free.fr
Posté le 16-10-2006 Ã  22:28:55  profilanswer

C'est très joli ! Un peu de bonne volonté avec de la sensibilité, ça marche  :D  
Bonne chance.

n°3661
orejona
Posté le 17-10-2006 Ã  17:09:16  profilanswer

Kaya a écrit :

Hello,

la qualité de ton image reflette bien ton application et ton acharnement ! Mes félicitations ! Je dois avouer que je n'étais pas très convaincue au début de ton wip, par les modèles que tu avais choisis (l'image du corbeau, la morphologie de ta playmate) et la technique. Mais finalement, virtuose des calques, tu as su harmoniser tout ça et tirer profit des conseils des uns et des autres. Au final, une belle image, propre, sobre, impec'. Chapeau pour l'effet mouillé du paréo.

Au prochain wip !

Merci beaucoup Kaya ! En fait, je n'étais pas vraiment convaincue non plus par la scène intérieure où j'étais partie : je suis beaucoup plus à l'aise pour dessiner la nature que l'architecture ! Merci à FZD et Gamelink pour m'avoir aiguillé sur une autre piste !

Je suis très heureuse d'avoir participer à ce concours, il m'a en effet permis de partager les conseils et les connaissances des autres participants aussi talentueux les uns que les autres et d'une certaine façon de me surpasser. J'en arrive à m'étonner moi-même !
La qualité et la diversité tant artistiques que créatives des illustrations sont stupéfiantes.

Bonne continuation pour ton ours qui s'affirme de plus en plus et bonne chance !

Je pense que mon prochain wip sera semblable au tien : thème l'Atlantide pour le Croc !

Message édité par orejona le 18-10-2006 Ã  08:53:27

---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
http://la-griffe-de-bry.over-blog.com/
n°3662
orejona
Posté le 17-10-2006 Ã  17:10:56  profilanswer

FZD a écrit :

C'est très joli ! Un peu de bonne volonté avec de la sensibilité, ça marche  :D  
Bonne chance.

:hello: Tu as raison FZD ! Merci pour tes précieux conseils ! Et bonne chance pour ton illus qui m'a semblé vraiment magnifique !!! Digne de rivaliser avec celle de Carlo !

Message édité par orejona le 18-10-2006 Ã  08:53:46

---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
n°3693
Vince_FX
Posté le 17-10-2006 Ã  21:36:59  profilanswer

oui tres jolie, moi ya juste le rond je suppose du lens flare qui me gene un peu et la teinte du ciel vers l'horizon que jaurai vu un peu plus bleu plutot que noir.

---------------
www.vincefx.com
Freelance 3D, ouvert a toutes propositions:) en 3d bien sur...
n°3778
orejona
Posté le 18-10-2006 Ã  16:55:08  profilanswer

:hello: Merci Vince, tu as raison ! Je l'avais tellement sous le nez que je n'y avais même pas fait attention. Le problème est effacé !
Bonne chance à toi !

---------------
n°3780
miska
le Hans de chnoqueloque
Posté le 18-10-2006 Ã  17:50:09  profilanswer

vraiment simpa :)

n°3842
carlo
Posté le 19-10-2006 Ã  19:00:42  profilanswer

orejona a écrit :

:hello: Illustration terminée et visible ci-dessous.
Bonne chance à tous !

http://img237.imageshack.us/img237 [...] ardye4.jpg

Bonjour,

c'est encore plus beau en grand :bounce: !!! et bonne chance à toi

A+

Message édité par carlo le 19-10-2006 Ã  19:03:28
n°3844
orejona
Posté le 19-10-2006 Ã  19:08:32  profilanswer

:hello: Merci beaucoup Carlo. Une "éloge" d'un maître tel que toi me fait infiniment plaisir. J'ai adoré ton site. Pourquoi ton avatar est-il si triste et torturé ?
Et bonne chance à toi aussi, tu le mérites bien !

---------------
n°3855
es
Posté le 19-10-2006 Ã  20:51:28  profilanswer

Salut Orejona je trouve ton travail très réussi même si je ne suis pas persuadé par le paréo qui accentue les hanches très fines de ton modèle .
 Un truc de peintre mais valable pour tout le monde les noirs et les blancs sont toujours devant car c'est au premier plan que les contrastes sont les plus forts .
 Et pour en revenir à notre discussion à propos de trop de netteté je trouve que tu t'en es très bien sorti mais si ttu as un doute un jour pour toi plisses les yeux tu ne verras plus que les détails et fais un speed painting , tu retrouveras ce qu'il y a de plus important dans ton travail ... En attendant bravo pour tton évolution ....

n°3917
Serge2
Posté le 21-10-2006 Ã  04:28:18  profilanswer

je trouve orejona, que le jaune que tu as rajoutés sur le voile est trop pêtant,  
un jaune plus discret , plus transparent qui nous laisserais entrevoir  les fesses de la demoiselle  un peu ,  
serait le bienvenue....  
contrast et brightness harmonisés  :jap:  

p.s: ce n'est qu'une opinion  personnelle orejona,car tu sais que j'aime beaucoup ton image...
à toi de voir...  :hello: sinon bravo!   ;)  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Serge2 le 21-10-2006 Ã  17:31:36
n°3945
orejona
Posté le 21-10-2006 Ã  19:26:53  profilanswer

Serge2 a écrit :

je trouve orejona, que le jaune que tu as rajoutés sur le voile est trop pêtant,  
un jaune plus discret , plus transparent qui nous laisserais entrevoir  les fesses de la demoiselle  un peu ,  
serait le bienvenue....  
contrast et brightness harmonisés  :jap:  

p.s: ce n'est qu'une opinion  personnelle orejona,car tu sais que j'aime beaucoup ton image...
à toi de voir...  :hello: sinon bravo!   ;)  :bounce:

C'est vrai qu'elle a de belles fesses, dommage de les cacher !!
Fais quelque petites modifs. Est-ce mieux ou pas ?

Message édité par orejona le 21-10-2006 Ã  19:27:01

---------------
n°3946
patou2
Posté le 21-10-2006 Ã  19:39:35  profilanswer

:hello:  et toi Orejona, quelle image préfères-tu ?????
Celle que tu avais fait avant ou maintenant ?????

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker