Work In Progress : ghirk, RE2D et 9 utilisateurs inconnus orejona | Reprise du message précédent :
Merci Legloups. Voilà ce que cela donne après dernières modifs. Attends vos critiques !
|
legloups | Très sympa, même si je trouve les parties de ton tissus touchant le corps un poil trop transparente... Autrement, rien à redire... ah si, l'onde d'eau ne part que d'une seule jambe, il en aurait fallu 2...
Voilà , que quelques détails et ce n'est que mon avis...
En tout cas, super boulot...
Bon courage... |
patou2 | Ca devient de plus en plus chouette |
Serge2 | c'est très chouette orejona... surtout le rond dans l'eau...
mais si je peux me permettre et ce n'est qu'une suggestion,
moi j'aurais fait plutôt, un voile qui vas de l'épaule jusqu'en bas, et d'un côté seulement,
sans masquer les fesses, la courbe aurait été plus belle à mon avis...
sinon bravo et bonne continuation... |
orejona | Patou 2 : merci , mais vos commentaires y sont pour beaucoup !
Legloups : je vais voir ce que je peux faire pour atténuer la transparence, mais je vais laisser le rond. Il m'a donné du mal l'affreux !
Serge 2 : j'avais pensé à quelque chose de semblable, mais pas évident à bien rendre, vu que l'on ne lui voit pas entièrement les bras. Et je ne voulais pas cacher le renard.
Mais je vais tester, j'ai le temps maintenant.
Mon illu est quasiment terminée : je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autres sans l'alourdir. Peut-être un bijou (boucles d'oreilles ou collier tombant dans le dos...)
Je voulais quelque chose de sensuel : je pense que j'ai atteint ce but.
Merci pour votre aide si précieuse.
|
thyriax Le nihiliste patenté | C'est tres beau tout ca ...
Bravo Orejona |
miska le Hans de chnoqueloque | il y a de l'évolution au niveau de l'eau et de "l'habillage de la vénus"
c'est une très belle image
l'habillage n'est pas du gruyère ?
continue et bon courage |
orejona | miska a écrit :
il y a de l'évolution au niveau de l'eau et de "l'habillage de la vénus"
c'est une très belle image
l'habillage n'est pas du gruyère ?
continue et bon courage
|
Désolée pour l'effet gruyère, ce n'est pas simple de faire un tissu qui colle sur la peau. Je vais essayer d'atténuer cela.
Merci.
|
patou2 | En tout cas je suis contente de t'avoir suivi et de voir une si chouette progression.....
J'aime beaucoup !!!!
Bon courage pour les dernières petites retouches |
orejona | patou2 a écrit :
En tout cas je suis contente de t'avoir suivi et de voir une si chouette progression.....
J'aime beaucoup !!!!
Bon courage pour les dernières petites retouches 
|
Merci Patou et bonne chance !
Je suis en train de retoucher le paréo (pas simple !). J'ai aussi rajouté des fleurs dans les cheveux et 2 boucles d'oreilles, mais il reste 15 jours alors je vais essayé de tester quelque chose. Une amie a pris ma branche d'arbre pour la queue d'une sirène alors... bien que cela ne rentre pas dans la fable : vous me direz ce que vous en pensez. Je m'y mets !
|
patou2 | Waouh !!!! j'avais pas vu les petites fleurs c'est vrai que c'est chouette et le paréo est mieux.....
Bonne journée |
patou2 | Une image qui est allée en s'améliorant depuis le début !!!!
Bravo ....
|
legloups | Belle image... Bon ben, il n'y a plus que moi qui suis à la bourre |
orejona | patou2 a écrit :
Une image qui est allée en s'améliorant depuis le début !!!!
Bravo ....
|
Merci Patou, on se reverra sûrement sur le WIP du forum où j'ai bien l'intention de profiter de tous les conseils et critiques des membres en y exposant mes travaux en cours et à suivre l'avancement de ta licorne-pégase !
|
orejona |
Eh oui, ça traîne... ça traîne.... Dépêche-toi de terminer tes 4 saisons : tu es très en retard, il a déjà neigé dans l'état de New York et en Réunion : l'hiver arrive ! |
Serge2 | super image orejona, bravo! |
|