miam Maya Général : ko Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : orejona et 9 utilisateurs inconnus Kaya | Reprise du message précédent : Bonjour Orejona,
pour ton problème d'affichage des images. Tu pourrais essayer ceci : lorsque que tu cliques sur joindre, une nouvelle fenêtre s'ouvre. Si l'image ne s'affiche pas (comme c'est mon cas), il y a tout de même un lien. Copie ce lien dans ton message, puis ferme la petite fenêtre. Le lien en question permettra à ton image de s'afficher.
![[:kaya] [:kaya]](/forum/images/perso/kaya.gif) |
orejona | gamelink a écrit :
donne leurs une teinte plus bleutée avec plus d'effets de brillance ... parceque là c'est blanc et gelatineux ...
du coup ça peux porter à confusion ! à part ça, j'aime beaucoup ton l'illustration --- tres originale
|
Merci, je vais m'y atteler de ce pas ! Très originale aussi ton illustr sur le corbeau et le renard, j'aime particulièrement l'ambiance sombre et la tête de ce cher Jean dans le rocher : cela me fait penser au barrage du Mont Cenis avec le dessin d'Hercule ! |
orejona | Kaya a écrit :
Bonjour Orejona,
pour ton problème d'affichage des images. Tu pourrais essayer ceci : lorsque que tu cliques sur joindre, une nouvelle fenêtre s'ouvre. Si l'image ne s'affiche pas (comme c'est mon cas), il y a tout de même un lien. Copie ce lien dans ton message, puis ferme la petite fenêtre. Le lien en question permettra à ton image de s'afficher.
![[:kaya] [:kaya]](/forum/images/perso/kaya.gif)
|
Je sais Kaya, mais pour qu'il y ait un lien, il faut bien qu'il y ait une image enregistrée dans la banque d'images, non ?
Moi, il refuse de me les prendre, pourtant la taille et la résolution correspondent bien au maximum demandé. D'ailleurs, il m'a même sabré celles que j'y avais déjà stocké !! Sale truc !!! |
ludoland | salut , apparement j'ai le meme probleme ca doit etre le site qui a du mal aujoud'hui
j'ai pas reussi a poster une seule image |
orejona | J'ai modifié mes gouttes qui vous inspiraient des pensées égrillardes messieurs : vous font-elles tjrs le même effet ou cela va t-il mieux ?
J'espère que la photo va apparaître cette fois, ou au moins le lien !
GRRRR !!! Eh bien non, que dalle !! Heureusement que je peux tjrs modifié mon image initiale !
Message édité par orejona le 20-09-2006 à 09:59:06
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | pourquoi tu n'hebergerais pas tes images ici : IMAGESHACK
ça marche toujours...  |
orejona |
Merci Gamelink, tu es plein de judicieux conseils. J'ai essayé sur un autre forum et cela fonctionne. Je passerai par là pour mes prochaines images !  Message édité par orejona le 21-09-2006 à 06:52:10
|
Serge2 | c'est beaucoup mieux Orejona,
seul commentaires, la finesse de tes gouttes pourraient être améliorées,
elle sont trop larges à mon avis, mais ce n'est qu'une opinion personnelle,
bonne continuation.... |
Vince_FX | ou peut etre un peu plus transparente les trainées deau.
jattend la suite ---------------
www.vincefx.com
Freelance 3D, ouvert a toutes propositions en 3d bien sur...
|
orejona | Serge2 a écrit :
c'est beaucoup mieux Orejona,
seul commentaires, la finesse de tes gouttes pourraient être améliorées,
elle sont trop larges à mon avis, mais ce n'est qu'une opinion personnelle,
bonne continuation.... 
|
Merci Serge2.
Tu as raison, je les ai d'ailleurs affinées une fois déjà . Je vais tester. |
orejona |
Ah Vince, la transparence, je n'ose plus !! Après certains d'entre vous les compare à du... je ne citerais pas le mot !! |
legloups | Salut,
Bien sympa... par contre, je trouve le corbeau trop clair au niveau de son plumage et les reflets de celui-ci ne devraient pas être dans les tons pâles de la lune... en plus, l'éclairage vient de la lune... même si tu as un contre lumière... ce qui fait qu'il se fond mal dans l'envirronement...
Sur google, tu as pleins d'exemples de corbeaux :
http://images.google.fr/images?q=corbeau&hl=fr
En tout cas, beau travail... et bon courage pour la suite... |
orejona | legloups
Merci, les conseils sont toujours les bienvenus, surtout au niveau de l'éclairage où j'ai souvent tendance à m'éloigner un peu de la réalité.
Je vais faire des essais avec le corbeau (j'ai pourtant bien pris la photo sur google !), mes lumières sont sur des calques, je les atténuerais ou les cacherais : vous me direz si cela va mieux. Pour l'instant, je travaille sur ses plumes et je viens faire un petit tour sur le forum. |
patou2 | Vivement la suite....une composition déjà sympa |
|