3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

3dsmax Animation : dynamicBoy Actu. sur 3DVF : gam, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Orejona] Le corbeau et le renard (wip terminé)

n°5392
orejona

Posté le 01-11-2006 à 06:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge2 a écrit :

:hello:  bonne chance  Orejona !!![:aego:2]

:hello: Merci beaucoup serge2.  

Bien contente que tu ais pu faire la paix avec Carlo : vous avez tous les deux beaucoup de talent, chacun dans votre style, il aurait été dommage de vous prendre en grippe.
Si ce concours m'a bien appris quelque chose, c'est que l'on a tout à gagner des conseils et des critiques des gens talentueux, et il y en a beaucoup sur ce site !

Bonne chance à toi ! Moi, je vais plancher sur l'Atlantide : le nouveau thème du "Crocmithème" que je mettrais bientôt en WIP.

---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
http://la-griffe-de-bry.over-blog.com/
(Publicité)
n°5393
orejona

Posté le 01-11-2006 à 06:25:51  profilanswer

patou2 a écrit :

:hello:  bonne chance  Orejona !!!

Merci Patou et Bonne Chance à toi aussi !
J'ai été faire un petit tour sur ton site photos : très belles !  

---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
n°5394
orejona

Posté le 01-11-2006 à 06:30:23  profilanswer

legloups a écrit :

Chouette image...
Bonne chance à toi...

Merci Legloups ! Bonne chance à toi aussi !!
Ta maman fourmi raconteuse d'histoires était marrante aussi, mais j'aime bien ta compo façon panoramique. Sacré travail !

---------------
n°5416
Serge2
Posté le 01-11-2006 à 11:41:41  profilanswer

Citation :

Bien contente que tu ais pu faire la paix avec Carlo : vous avez tous les deux beaucoup de talent, chacun dans votre style, il aurait été dommage de vous prendre en grippe.

merci orejona pour cette délicate attention,
je n'avais pas bien compris le fonctionnement de ce concours qui est différent par exemple de cgtalk,
et c'est ça qui as créer toute cette polémique, j'en suis désolé.... :??:  
et puis moi aussi, je suis content d'avoir fait la paix avec Carlo, car c'est pas dans ma nature d'être comme ça,
et puis je suis pas rancunier, alors j'ai pas le choix.... :)  :lol:  :hello:  

Citation :

je vais plancher sur l'Atlantide : le nouveau thème du "Crocmithème" que je mettrais bientôt en WIP.

ah l'atlantide, ça vas être intéressant ce sujet orejona,bon desssin et à bientôt! :hello:

p.s: je suis allé voir sur la-griffe-de-bry, ça promet.... :bounce:  :jap:

Message édité par Serge2 le 01-11-2006 à 12:24:01
n°5585
orejona

Posté le 08-11-2006 à 21:57:56  profilanswer

:hello: Merci à toi Serge, avec beaucoup de retard ! Et à Patou, Legloups, Thyriax, Kaya, et tous ceux que j'oublie !
Entre le blog, les différents forums que je fréquente et les dessins à faire : je suis encore plus occupée que quand je travaillais !  
Le dessin sur l'Atlantide est en mûrissement et j'ai attaqué un dessin humoristique avec un dinosaure qui pète :  :sarcastic: oui, je sais, ce n'est pas très fin, mais c'est un concours de Baywin sur les onomathopées corporelles !!

---------------
n°5801
Iehu Iah
Posté le 23-11-2006 à 01:16:49  profilanswer

Juste pour le plaisir de voir encore une fois ton ilustration en première page Orejona, ton blog est une réussite aussi !

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space