2D / Compositing / Graphisme : Erhyoo Services - Divers : tetsuro, Rim-K et 29 utilisateurs inconnus FZD http://fzd.pro.free.fr | Bonjour!
Alors je trouve ça original et sexy, c'est sûr. Après, y'a un chtruc qui me titille dans la mise en scène, avec la pub du fond qui n'est pas la plus subtile de l'univers. ça crame un peu la possible ambiance de ton avant plan. Mais je ne sais pas vraiment ce que tu pourrais faire à la place.
Je trouve l'idée intéressante, et le concept à creuser.
Bon courage et bonne chance |
orejona | Merci FZD !
Après avoir été voir ce qui se faisait sur le forum, j'ai eu envie d'essayer autre chose que le côté humoristique et cartoon où j'étais d'abord partie comme bcp. L'idée m'est venue assez vite. Pour le pano pub, tu as raison, je n'ai pas cherché dans le génie (tu sais la pub en ce moment, ça ne donne pas souvent dans l'originalité...) ; je voulais juste faire figurer le fromage et j'ai eu l'idée d'y inclure ce cher Jean.
Mais j'ai encore du temps devant moi, je vais d'abord finir mon corbeau et quelques autres détails, puis on verra... L'important, c'est de participer et de s'amuser !
Oh, ptite question : je me suis incrite comme membre pour faire figurer mes dessins sur le site. On m'a envoyé un mot de passe et un URL, mais rien ne fonctionne. Impossible d'accéder à l'espace membre. Sais-tu à qui je dois m'adresser pour régler ce pb ? J'ai envoyé un mail au service info.
Merci ! |
orejona | Bon, étant donné qu'il m'est impossible de rentrer mes dessins dans ma banque d'images pour faire apparaître mes modifs, j'ai changé l'image du début de mon inscription.
Pour FZD, tu avais raison, ce panneau de pub faisait moche, je l'ai remplacé par un mur taggé, c'est plus sympa !
Je continue mon corbeau. D'ailleurs j'ai un petit pb d'ombre avec lui : je ne sais pas où la placer sur le rebord de fenêtre, vu que j'ai une lumière en face et une derrière ! Si qqun à une idée, merci !
Bonne continuation à tous.
Les 3D istes sont forts : des extraterrestres pour moi qui n'y connait pas grand chose à part Bryce que j'ai expérimenté un peu. Tiens petite question : l'un de vous pourrait-il me dire ce que signifie le mot Path et surtout à quoi cela sert et comment l'utiliser ?
|
magic ! | Perso, je trouve ça redondant d'avoir deux fois le corbeau et le renard, je pense pas que ça soit nécéssaire..
J'ai aussi un peu de mal avec la composition.. peu compréhensible à mon gout..
Sinon niveau technique tu assures, donc y'a moyen de faire mieux !! Propose nous encore d'autres idées ! |
orejona | magic
Je vais essayer de suivre tes judicieux conseils, mais je ne garantie rien.
C'est vrai que contrairement à bcp d'entre vous, je ne me suis pas jetée dans ce concours (mon 1er) avec une composition déjà bien arrêtée et construite, mais avec juste une idée (que j'aimerais bien conservée), d'où mes tatonnements pour en faire qqch d'équilibré et de compréhensif ! |
Serge2 | Citation :
Tiens petite question : l'un de vous pourrait-il me dire ce que signifie le mot Path
|
ça veut dire chemin..
bonne continuation... |
magic ! | Waow c un maine coon le chat non ?? Je suis ultra fan j'en aurai un un jour !!!! (je sais ça n'a rien à voir avec le concours.. mais bon !!) |
orejona | Oui, c'est Ayla, ma petite minette de 10 mois. Mon grand amour !! Mon aussi je suis ultra fan ! Tu as raison de les aimer, c'est un chat magnifique, très intelligent et très doux. Son père s'appelle Talisker et il est impressionnant : presque un véritable lynx.
|
orejona | Bon modifs du décor, ambiance bain de minuit. Je teste. Vais m'attaquer aux gouttes d'eau. |
orejona | Bon, toujours impossible de rentrer les images dans ma banque d'images pour pouvoir faire apparaître mes modifs sans être obligée de changer l'image initiale à chaque fois : il me dit "envoi effectué", mais j'aimerais bien savoir où ! Tant pis.
Pause dans la texturation des plumes du corbeau et début de mon arbre. Vais m'attaquer à l'écorce, mais ne sais pas encore par quel bout.
Sinon, bravo à tous, vos dessins sont superbes. Du grand art ! Beaucoup de talent et d'imagination. |
mithrandil | je voudrais pas avoir l'esprit mal placé mais l'eau sur son corps fait grave penser a autre chose.
|
orejona | mithrandil a écrit :
je voudrais pas avoir l'esprit mal placé mais l'eau sur son corps fait grave penser a autre chose.

|
Allons bon, vlà autre chose !! Auriez-vous l'esprit un tantinet égrillard chez les 3D istes ? Petit conseil pour que mes gouttelettes fasse moins... sexe ? |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | donne leurs une teinte plus bleutée avec plus d'effets de brillance ... parceque là c'est blanc et gelatineux ...
du coup ça peux porter à confusion ! à part ça, j'aime beaucoup ton l'illustration --- tres originale ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Kaya | Bonjour Orejona,
pour ton problème d'affichage des images. Tu pourrais essayer ceci : lorsque que tu cliques sur joindre, une nouvelle fenêtre s'ouvre. Si l'image ne s'affiche pas (comme c'est mon cas), il y a tout de même un lien. Copie ce lien dans ton message, puis ferme la petite fenêtre. Le lien en question permettra à ton image de s'afficher.
![[:kaya] [:kaya]](/forum/images/perso/kaya.gif) |
orejona | gamelink a écrit :
donne leurs une teinte plus bleutée avec plus d'effets de brillance ... parceque là c'est blanc et gelatineux ...
du coup ça peux porter à confusion ! à part ça, j'aime beaucoup ton l'illustration --- tres originale
|
Merci, je vais m'y atteler de ce pas ! Très originale aussi ton illustr sur le corbeau et le renard, j'aime particulièrement l'ambiance sombre et la tête de ce cher Jean dans le rocher : cela me fait penser au barrage du Mont Cenis avec le dessin d'Hercule ! |
orejona | Kaya a écrit :
Bonjour Orejona,
pour ton problème d'affichage des images. Tu pourrais essayer ceci : lorsque que tu cliques sur joindre, une nouvelle fenêtre s'ouvre. Si l'image ne s'affiche pas (comme c'est mon cas), il y a tout de même un lien. Copie ce lien dans ton message, puis ferme la petite fenêtre. Le lien en question permettra à ton image de s'afficher.
![[:kaya] [:kaya]](/forum/images/perso/kaya.gif)
|
Je sais Kaya, mais pour qu'il y ait un lien, il faut bien qu'il y ait une image enregistrée dans la banque d'images, non ?
Moi, il refuse de me les prendre, pourtant la taille et la résolution correspondent bien au maximum demandé. D'ailleurs, il m'a même sabré celles que j'y avais déjà stocké !! Sale truc !!! |
ludoland | salut , apparement j'ai le meme probleme ca doit etre le site qui a du mal aujoud'hui
j'ai pas reussi a poster une seule image |
orejona | J'ai modifié mes gouttes qui vous inspiraient des pensées égrillardes messieurs : vous font-elles tjrs le même effet ou cela va t-il mieux ?
J'espère que la photo va apparaître cette fois, ou au moins le lien !
GRRRR !!! Eh bien non, que dalle !! Heureusement que je peux tjrs modifié mon image initiale !
Message édité par orejona le 20-09-2006 à 09:59:06
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | pourquoi tu n'hebergerais pas tes images ici : IMAGESHACK
ça marche toujours...  |
|