XSI Général : Skelter Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : orejona et 16 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | Reprise du message précédent : Superbe !! Le style manga est bien exploité
Moi aussi, j'ai hate de voir la suite
Bon courage |
Nathy1 | La suite attendra un peu, j'ai un taf urgent à faire. |
Vince_FX | ca cest de la cambrure oui jsais cest tres fin..... la queue est un peu longue non?
quel decors as tu prevu?
les mains font un peu grosse, cela fait plus tigre que chat jtrouve. Message édité par Vince_FX le 03-10-2006 à 14:00:55 ---------------
www.vincefx.com
Freelance 3D, ouvert a toutes propositions en 3d bien sur...
|
Nathy1 | Sans doute qqchose avec des voilages. Je ne sais pas encore. |
astroman | sympa et original !
la base de la queue a un effet planté dans le bas du dos.
en tout cas, ça attire l'oeil !
bonne continuation |
Nathy1 | Je pense que je ne vais pas partir sur du manga c'est un style qui ne m'est pas vraiment familié et aussi par manque de temps... la deadline est dans qq jours... enfin bref je garde l'idée d'une femme féline mais pas dans le même esprit...
Je vais donc positionner la "féline" dans un fauteuil avec sans doute en plus une chatte posée en plus sur un accoudoir de manière à ce que l'on retrouve les étapesde la métamorphose.
Peut etre que je mettrais la femme manga en déco du genre un tableau...
Pour le fauteuil il est modélisé avec hexagon, les UV ne sont pas encore déplié...
Mais voici un aperçu du meuble en question.
 |
OKAMIKAGE | C'est sympa , look à la Darkstalker - Félicia -
Bonne continuation... |
Nathy1 | Le depliage a été fait, import dans Poser et texturage avec des shaders de velours.
 |
Nathy1 | Apres le fauteuil, une petite étagère en cours :
 |
Nathy1 | Je vais sans doute partir dans ce type de rendu, il y aura peut être qq modifications avant la deadline. |
patou2 | ah oui sympa !!!
En tout cas bon courage pour les finitions |
Nathy1 | Et bien voilà j'ai refait mon rendu avec des a-plats et une version n&b pour le fun mais que je posterais pas au final pour concourrir, mais que e vous mets là quand-même.
 |
patou2 | Je préfère vraiment la version colorisée qui est très sympa d'ailleurs !!!
Bonne chance |
Nathy1 | Je finalise mon image ce soir, là c'est en cours de rendu... donc prochain post pour la version finalisée. |
|