Work In Progress : Deevad Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : 5mars et 7 utilisateurs inconnus oyo | Last update : FINALE 29/10
Bonjour à tous ! J'entre dans le concours avec comme choix la Mort et le Bucheron !
Bonne chance à tous OyO Message édité par oyo le 29-10-2006 à 15:25:45
|
oyo | Bonjour,
voici donc le premier sketch des personnages de mon interpretation du conte. Pour info, mon rendu final sera 2d (traditionel et photoshop) !
Quelqu'un peut il m'indiquer comment on affiche une image dans la vignette du thread? merci
oyo Message édité par oyo le 11-09-2006 à 10:01:51
|
oyo | Bonjour à tous,
Les choses serieuse commencent j'ai complètement repenser mon idée : narration, compo, test couleur,etc...
Votre avis sur tout ca ?
oYo Message édité par oyo le 14-09-2006 à 15:32:49
|
serguine | C'est vraiment sympa Oyo , une tres belle compo [:bounce:] .
Bonne continuation . |
arno barbo | Salut. Ben mon avis que c'est que pour une ébauche, c'est deja bien avancé. J'aime beaucoup la composition de ton image On y retrouve la forme serpentine et ses deformations qui convient ârfaitement au sujet(la premiere -ou derniere-, beaucoup plus que celle du croquis). Bon courage a toi pour la suite.
(Pour la vignette, tu edite ton premier poste) |
Deevad ou David Revoy | Belle composition / Bonnes couleurs / Bon thème : ça promet ---------------
mes tutoriels
|
thyriax Le nihiliste patenté | Magnifique colorisation ! Et quelle compo! vivement la suite! |
Serge2 | Citation :
Belle composition / Bonnes couleurs / Bon thème : ça promet
|
idem pour moi... |
carlo | Bonjour, une petite question as-tu utilisé La règle d’or pour ta composition voir exemple : http://www.tintin.be/fr/doss_fr/regl1_fr.html
dans la négative tu as vraiment l’oeil de l’aigle... j’ai vérifié et cela tombe pile poil sur la tête de ton personnage
bravo et bonne continuation.
bien à toi
Carlo |
koukol | salut euh question bete, ton illu elle est fini? c pas une etude preparatoire pour de la 3D? tout le monde dit ca promet.
Sauf si en grand format ca reste reuf, en tout cas en petit si c pas finit, je vois pas ce que tu vas faire de plus. c deja la classe
|
koukol | Ou alors c que j'aime les choses pas finis  Message édité par koukol le 20-09-2006 à 02:03:21
|
retorsion | terrible
|
orejona | C'est très chouette ! J'aime beaucoup les couleurs et le décor. La faux de la mort est impressionnante. |
oyo | bonjour à tous !
voici ma dernière avancée, on peut dire que j'ai un peu tout refait, je suis aussi revenue au monochrome car la couleur ne me satisfaisait pas, je trouve que cela donne en plus un certain charme adaptée à l'ambiance des fables :
Des conseils/avis sur la compo, détails, narration sont les bienvenues !
Bon courage encore a tous les participants oyo Message édité par oyo le 17-10-2006 à 14:24:08
|
|