8 utilisateurs inconnus joulian | Reprise du message précédent : Je suis ce concours depuis le début et je trouve cette image impressionnante. Cela ne nous laisse peu de marge à nous autres.
Merci |
nitros | Superbe, Kemar, comme d'habitude...
Un petit reproche, cela dit, concernant l'exposition lumineuse du mec, qui mériterait un poil, mais alors, un tout petit poil de lumière en plus ?
Mais ce n'est que mon humble avis.
Tu restes mon préféré du monde entier.
Bon courage!
|
Tranchefeu​x | Bien joué pour cette nouvelle version, cela respire mieux, la compétition est très dur! bonne chance pour les votes. PS:Tu nous fait un gros jpg téléchargable pour voir la bête de plus près.(je prépare le mien).
a+ et bravo.
|
Ke | Superbe.
une illustre qui tue de plus  |
carlo | . Message édité par carlo le 21-11-2006 à 14:01:26
|
Tranchefeu​x | Ah! de près c'est bien mieux, tout ces coups de brosses bien dynamiques qu'ont ne pouvez apprécier, cool !
mais le plus c'est la palette chaude utilisé.
+1 |
SadElegy Booom | Magnifique et la pose de la Mort est superbe!
Bravo!  |
kemar2 | Merci beaucoup à tous pour vos commentaires, l'image définitive est envoyée
Un concours vraiment sympa du début à la fin, bravo à tous! |
OKAMIKAGE | Ah ce doux parfum de Pratchett....
Superbe.... |
BLUEYOU | J AIME BIEN 7 IMPRESSION QUE LE BUCHERON NEGOCIE SON EXISTANCE AVEC LA MORT |
legloups | Très bonne ambiance, pour cette belle image...
Bonne chance... |
Docteur Je​kyll | Bravo, c'est certainement l'une des plus belles images du concours. |
joulian | C'est effectivement l'une de mes préférées. J'ai vu ton site est vraiment il y a de la classe. Bonne chance. |
|