Work In Progress : nobrainnobrain et 11 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | Reprise du message précédent : Superbe! |
Tranchefeu​x | Déjà fini!, 1 er pour la rapidité , si tu en reste là elle est très bien, j'aime bien la lumière du fond et l'harmonies des teintes et aussi les détails du sols. peut être un peu moins, si tu le permet l'arbre de droite , le design de la faux et les jambes du bûcheron par apport au corps, ce n'est qu'un avis perso.
En tout cas bravo pour cette nouvelle peinture.
|
orejona | C'est superbe ! Traité comme un tableau. J'aime beaucoup la lumière et la mort est impressionnante. |
goldo_O | Moi j'dis qu'il te reste pas loin d'un mois et que tu pourrais encore te casser le cul
Allez au boulot ! |
Deevad ou David Revoy | Ouiap, moi je te conseillerais d'en arrêter là , t'as une belle matière ça serait dommage de la gaché avec des détails et lissages qui alourdirait l'image. Enfin, je vais rien t'apprendre.
La mort dans les bouquins du Disquemonde de Terry Pratchett est un M-O-N-U-M-E-N-T. Alors pour moi qui aime la 2D, + ton style fantasy pour cette illustration, je te met au palmarès de ma première place.
Bien joué ! ---------------
mes tutoriels
|
ninox | Sperbe réalisation avec un style vraiment cool j'aime bcp les lignes de force de ta compo. Le design de la mort est tout simplement mortel,huhuhu. |
metalking Qui a soif rêve qu'il boit | Rien à dire, l'expression du visage est extraordinaire, la mise en scène parfaite, l'ambience impressionnante, bref, du grand art! J'aime bien aussi l'attitude de la mort, genre "parles, tu m'intéresses...." ---------------
:-) Cordialement,
metalking
|
Amplekxus Junior Modeler | moè de la 2d .... pfffff encors un furieux ! nice ca déboite !  |
now Team 3DVF | Très chouette Marc !
et c'est clair, bien vu le clin d'oeil à la Prachett  |
kender | très beau travail bravo ! |
kemar2 | Merci beaucoup à tous, très content que ca vous plaise.
Je pense que je vais encore reprendre une ou deux zones et agrandir légèrement à gauche, afin que la mort ne soit plus coincée par la cadre.:] |
es | Salut Marc ,
Très content de te croiser ici et de te découvrir dans un nouveau registre ou tu es tout aussi performant. Felicitations |
dr namson | toute ton image est déjà réussi pour moi, tout simplement vraiment extra... bonne chance alors ! |
joulian | Je suis ce concours depuis le début et je trouve cette image impressionnante. Cela ne nous laisse peu de marge à nous autres.
Merci |
|